Les meilleurs films mafia de 2017

    Cette page vous présente les films mafia de 2017 à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films mafia de 2017 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film mafia de 2017 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Le réalisateur de la délirante trilogie Cornetto (Shaun of the dead, Hot fuzz, Le Dernier Pub avant la fin du monde), qui adapta aussi Scott Pilgrim, et reste influencé par classiques du cinéma, pop culture et jeux vidéos actuels, s'approprie cette fois le film de braquage. Avec Kevin Spacey en chef imposant, mais un peu vieillissant, Jamie Foxx en second rôle bien survolté, Jon Hamm (les séries Division d'élite, et Mad Men, où il incarna Don Draper, ou encore le film The town), Lily James (la série Downton Abbey, ou le Cendrillon de 2015)... Et, dans le rôle principal, non plus le duo Simon Pegg/Nick Frost, ou même Michael Cera, mais cette fois, Ansel Elgort. Loin de Nos étoiles contraires, de la saga Divergente, ou même de Carrie la vengeance... Dans la peau d'un conducteur, plus jeune et plus décalé que celui du succès Drive (2011), qui passe son temps avec ses écouteurs, et ses bandes-son soigneusement choisies, dans les oreilles... Un film très générationnel, sur la conduite, ou les I-Pods, avec un volet technique annoncé comme impressionnant, offrant des poursuites folles. Mais aussi un ton très personnel...
    2
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Policier
    Nouveau film d'action pour Jamie Foxx ! Peu de jours après l'arrivée du délirant Baby Driver dans les salles en France, ce thriller, qui lui offre à nouveau un rôle très tendu, très badass, s'est trouvé à l'affiche. Poursuites et bagarre s'y mêlent, pour un résultat au rythme frénétique. Avec aussi David Harbour, connu pour ses participations à Stranger Things, et au Hellboy 2018. Le réalisateur Baran bo Odar, remarqué pour Il était une fois un meurtre (2011), dirige ce remake du polar français Nuit blanche (2011). Un thriller d'action sous contrainte temporelle, annoncé comme distrayant.
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Italie
    GENRES : 
    Comédie , Action
    Attention, curiosité ! Voici un film de super-héros à l'italienne ! Donc influencé par le contexte socio-politique du pays... Un jeune délinquant se trouve doté de pouvoirs surhumains, qui vont l'amener à affronter le Gitan, un mafieux psychopathe, pour sauver sa ville d'un bain de sang... Après deux années de purgatoire, dues à son côté improbable, ce Jeeg Robot est arrivé dans les salles françaises. Auréolé de ses Prix reçus lors de l’Étrange Festival 2016, et de Gérardmer 2017... Avec à son casting Claudio Santamaria (Juste un baiser, Romanzo criminale, Terraferma), opposé ici à Luca Marinelli (La Solitude des nombres premiers, La Grande Bellezza). Un film d'action fantastique annoncé comme original, et décrit comme assez violent et sombre, derrière son scénario délirant.
    4
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Espagne
    GENRES : 
    Policier , Thriller
    5
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Aventure
    6
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Sport
    7
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2017
      PAYS : 
    Italie
    GENRES : 
    Drame
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites