Les meilleurs films de guerre américains de 2018

    Cette page vous présente les films de guerre américains de 2018 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films de guerre américains de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film de guerre américain de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    Gary Oldman devient Winston Churchill dans ce film biographique annoncé comme intense et très maîtrisé. L'interprète de Sirius Black dans la saga Harry Potter, et du commissaire Gordon dans les trois Batman de Christopher Nolan, prend en charge cette figure historique au moment le plus critique de son existence, à l'heure de la Seconde Guerre mondiale, alors que certains hommes politiques de Grande-Bretagne sont favorables à la reddition. Le Premier Ministre Churchill, connu pour ses discours et sa force, autant que pour sa nature sarcastique, se pose en adversaire face à eux. Les Heures sombres s'annonce comme un biopic où les prises de parole s'emplissent de suspense, et comme un film historique à l'atmosphère noire, qui bénéficie des qualités de réalisateur de Joe Wright (Reviens-moi, Anna Karenine), célèbre pour ses essais esthétiques et ses envies d'ampleur. Une oeuvre qui a valu à son interprète principal le Golden Globe 2018 du Meilleur acteur dramatique.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Guerre , Action
    Thriller d'horreur situé pendant la Seconde Guerre mondiale, Overlord se déroule durant le Débarquement en Normandie, et met des soldats américains face à une menace sanguinaire, et top secrète, développée par les nazis. Avec un scénario qui ne prétend pas être sérieux... Produit par J.J. Abrams (réalisateur du Star Trek de 2009, de Super 8, et de Star Wars : le Réveil de la Force), et supposé au départ, selon certaines rumeurs, être inclus dans la saga Cloverfield, Overlord est dirigé par le réalisateur Julius Avery (Son of a gun) et mélange film de guerre, action, horreur gore et blockbuster, avec des monstres en prime. A son casting, on retrouve Jovan Adepo (mother !, la série The Leftovers), Wyatt Russell (InstaLife, la série Lodge 49), John Magaro (le film Netflix War Machine, la série Orange is the new black), ou encore Pilou Asbaek (alias Euron Greyjoy dans Game of Thrones, et vu aussi dans Ghost in the Shell).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    Dans ce film de guerre qui suit les PREMIERS MILITAIRES AMÉRICAINS envoyés au sol en AFGHANISTAN, en 2001, UN BATAILLON PART A CHEVAL pour lutter contre les talibans, alors au pouvoir. Horse soldiers donne à ces hommes devenant des cavaliers les visages de CHRIS HEMSWORTH (Thor : Ragnarok), MICHAEL SHANNON (La Forme de l'eau – The shape of water), MICHAEL PENA (Ant-Man et la Guêpe) ou encore WILLIAM FICHTNER (la série Prison Break). Classé par certains spectateurs dans le top des MEILLEURS FILMS DE GUERRE 2018, et le top des meilleurs films d'action 2018 également, Horse Soldiers a été apprécié pour son efficacité, et le récit qu'il raconte.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Guerre
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Guerre , Action
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites