Meilleurs films de Robert Clouse

Meilleurs films de <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/45508/robert-clouse">Robert Clouse</a>
13 Films
Cette page vous présente les films réalisés par Robert Clouse les plus appréciés par la critique. Vous trouverez ici un classement des films préférés des critiques de cinéma réalisés par Robert Clouse, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur film, du Meilleur réalisateur ou de la Palme d'or à Cannes, ou classique du cinéma dirigés par ce cinéaste, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film de Robert Clouse.

Voir aussi : Les tops films de Robert Clouse selon le public
1973 - HONG KONG - Arts Martiaux, Thriller, Baston
RÉALISATION :  Robert Clouse
LE PLUS GRAND RÔLE DE BRUCE LEE. - Han, un mystérieux et redoutable trafiquant de drogue, organise une compétition d'arts martiaux. Lee, un agent de renseignements occidental, spécialiste et maître de Kung-fu est chargé de démanteler l'organisation. Mais pour cela, il doit infiltrer la compétition. Opération dragon, thriller d'action efficace et explosif, est sorti un mois après la mort de Bruce Lee.
1980 - HONG KONG - Action, Arts Martiaux, Baston
RÉALISATION :  Robert Clouse
Chan participe à un tournoi dans le but de libérer la fiancée de son frère, kidnappée par un des voyous qui y combat. Jackie doit vaincre tout une bande de racailles pour arriver à ses fins.
1978 - HONG KONG -
RÉALISATION :  Robert Clouse
Billy Lo, un jeune acteur-réalisateur, est menacé de chantage par un certain Docteur Land. Malgré les conseils de son ami Jim Marshall, un journaliste, Billy refuse de céder et tombe dans un piège orchestré par Steiner, l'adjoint de Land.
1974 - ETATS-UNIS - , Aventure, Blaxploitation, Baston, Cinéma afro-américain
RÉALISATION :  Robert Clouse
La fille d'un directeur d'école de karaté assassiné doit combattre un mafioso aide d'un truand qui convoite le terrain qu'elle possède.
1975 - ETATS-UNIS - Action, Science-Fiction, Suspense, Futur, Anticipation
RÉALISATION :  Robert Clouse
New York, 2012. Le réchauffement climatique décime l'humanité. Manhattan est devenu le territoire des bandes rivales qui s'affrontent pour survivre. La moindre miette de nourriture est l'objet d'affrontements violents. Dans cet enfer, un espoir pourtant, entre les mains d'un des chefs les plus sauvages de la région : Le Baron. Il a recueilli un agronome de génie, qui vient de créer une nouvelle race de graine. L'incroyable vitalité de ces semailles miraculeuses pourrait sauver le monde de la famine... Encore faut-il réussir à protéger les jeunes pousses de la voracité des bandes ennemies. Dans ce monde à bout de souffle, où toute autorité a démissionné, y a-t-il encore un homme capable de sauver le monde en affrontant la violence des gangs ? Le baron décide d'engager un certain Carson... Ils s'enfonceront dans l'enfer des anciens tunnels du métro. Le risque sera hélas à la mesure de l'enjeu...
1985 - JAPON -
RÉALISATION :  Robert Clouse
Johnathan Cabot is a champion gymnast. In the tiny, yet savage, country of Parmistan, there is a perfect spot for a "star wars" site. For the US to get this site, they must compete in the brutal "Game". The government calls on Cabot, the son of a former operative, to win the game. Cabot must combine his gymnastics skills of the west with fighting secrets of the east and form GYMKATA!
1982 - CANADA - Epouvante-Horreur, Cinéma bis, Nanar, Surnaturel
RÉALISATION :  Robert Clouse
La nuit ou les rats prennent la ville. Lorsque vous les voyez, vous êtes presque mort. Vous ne les voyez pas, mais ils sont dans la ville. Des rats trouvent dans un entrepôt de la nourriture contaminée par des stéroïdes et deviennent gros comme des chiens avant de se multiplier dans les égouts de la ville et de découvrir une nouvelle source de nourriture : la chair humaine.
1970 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Adaptation, Suspense
RÉALISATION :  Robert Clouse
Rod Taylor plays John D. MacDonald's famous Florida PI Travis McGee. Professional beach bum and 'knight errant' Travis McGee goes up against psychotic body-builder Terry Bartell. McGee pulls out all the stops when he joins a Carribean cruise to bring the killer to justice.
1977 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Robert Clouse
L'ancien policier Quinlan est appelé par Chung Wei, un trafiquant, pour servir d'intermédiaire entre les trafiquants et le Narcotic Bureau. Mais Quinlan est vite démasqué et a beaucoup de mal à se justifier. Chung Wei disparaît et Quinlan se retrouve seul. Son enquête le mène vers "Juliana" un marché aux fleurs...
1978 - HONG KONG - Arts Martiaux, Violent, Baston
RÉALISATION :  Robert Clouse
1979 - ROYAUME-UNI -
RÉALISATION :  Robert Clouse
espion famille aventure voit agent secret Luther Starling espérant avoir un séjour en Angleterre pour visiter son ami Roger. Cependant, un professeur est enlevé par Omega et Luther est bientôt sur le cas de prendre Roger avec lui.
1981 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Robert Clouse
A martial-arts expert leads a team of fellow martial artists to rescue a senator's daughter from an island ruled by the evil leader of a fanatical religious cult.
1970 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Robert Clouse
Dreams of Glass is a Drama starring Danny DeVito
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites