Les rats attaquent

La nuit ou les rats prennent la ville. Lorsque vous les voyez, vous êtes presque mort. Vous ne les voyez pas, mais ils sont dans la ville. Des rats trouvent dans un entrepôt de la nourriture contaminée par des stéroïdes et deviennent gros comme des chiens avant de se multiplier dans les égouts de la ville et de découvrir une nouvelle source de nourriture : la chair humaine.

Deadly eyes
Listes de films avec Les rats attaquent
Le film d'éco horreur
Fini les zombies, les vampires, les serials-killers, et autres psychopathes, place à l'éco-horreur! A l'occasion de la sortie de Piranha 3D, penchons-nous sur les petites bêtes (ou les plus grosses) qui nous donnent la chair de poule. Quoi de plus effrayant que lorsque des animaux, des insectes ou autres créatures vivantes, bien réels attaquent et tuent des humains? Des êtres vivants qu'il nous ai possible de rencontrer au détour d'une rivière, dans l'océan, ou au coin de la rue. Animaux aquatiques, reptiles,insectes, ou encore oiseaux: vous ne les regarderez plus jamais comme avant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites