How To Be a Latin Lover

Synopsis et Consensus de la critique

Eugenio Derbez (NI REPRIS, NI ÉCHANGÉ) est l'acteur principal de cette comédie furieusement drôle au casting de rêve ! Lorsque Maximo, le séducteur latin vieillissant (Derbez), se fait plaquer par la femme d’âge mûr qu'il a épousée pour son argent, il emménage chez sa sœur Sara (Salma Hayek), à qui il ne parlait plus, et Hugo, son fils de dix ans. Déterminé à retourner vivre dans l'opulence, Maximo se sert d'Hugo pour rencontrer une riche veuve - et apprend que l'amour et la confiance se méritent dans ce film hilarant avec Rob Lowe, Kristen Bell, et Raquel Welch.

critique du public :

2,8

critique presse :

2,7

Listes de films avec How To Be a Latin Lover
Les comédies sexuelles
Des lycéens essayant de se faire dépuceler (comme dans la saga American Pie) aux comédies sur les adultes pas très doués pour le sexe (comme les films de Judd Apatow), les comédies sexuelles restent fréquemment vues dans les salles.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites