Dos au mur

    |  16 |
    J'aime:
    - Nick Cassidy, condamné pour un vol qu'il dit ne pas avoir commis, parvient un jour à s'échapper. Poursuivi, il se réfugie sur une corniche d'un immeuble très haut. Alors qu'elle tente de le faire descendre, Lydia Mercer, une négociatrice, se rend compte petit à petit que Nick n'a peut-être pas l'intention de sauter... Porté par Sam Worthington, Dos au mur est un thriller policier haletant et vertigineux, où l'on suit, en grande partie, le héros perché sur une corniche.
    Affiche du film Dos au mur
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Dos au mur

    UTILISATEURS
    (3.4 pour 182 notes)
    + Fiche complète

    Dos au mur : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film U.S. Marshals
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious 6
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le dernier rempart
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Taken 3
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Course à la mort
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Die Hard 4 - retour en enfer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Dos au mur

    Un ancien policier, entre temps devenu fugitif recherché, se tient sur la corniche d'un immeuble de plusieurs dizaines d'étages et s'apprête à sauter dans le vide. Une négociatrice d'expérience, psychologue, va tenter de lui faire entendre raison. Mais plus leur négociation avance, plus la jeune femme a des soupçons sur les véritables intentions du suicidaire.

    Photos du film Dos au mur

    Ajouter une photo du film Dos au mur

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Dos au mur
    32400 Vues
    Dos au mur BA VF
    Bande-annonce VF
    852 Vues

    Listes avec le film Dos au mur

    Ajouter une liste au film Dos au mur
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Dos au mur
    olivier.demangeon.5
    Le 06/03/2015
    932 critiques
    « Dos au Mur » est un film policier datant de 2012 et réalisé par Asger Leth que nous ne connaissions pas. Les acteurs principaux sont Sam Worthington que nous avons pu voir dans « Sabotage » (2014), Elizabeth Banks que nous avons pu voir dans « Les Trois Prochains Jours » (2010), Jamie Bell que nous pu voir dans « Snowpiercer, le Transperceneige » (2013), Anthony Mackie que nous avions vu dans « Captain America : Le Soldat de l’hiver » (2014) et Ed Harris que nous avons revu avec plaisir dans « Stalingrad » (2001) et qui partage l’affiche actuellement avec Liam Neeson dans « Night Run » (2015). Le scénario est relativement original, voler quelque chose qu’on est censé déjà avoir volé pour prouver qu’on ne l’avait pas volé … Présenté comme cela, ça peut filer le mal de tête. Mais à l’arrivée c’est une bonne idée. C’est habillement construit et correctement filmé. Par contre, si vous êtes sujet au vertige, mieux vaudrait vous abstenir de regarder ce film, car le personnage principal passe une bonne partie du film en équilibre sur une des corniches de l’hôtel Roosevelt dans le quartier de Manhattan à New-York. Il n’y a pas vraiment d’intrigue à proprement parler, mais le suspense est très présent, bien en place. En passant, on se rend compte de la bêtise humaine. Les gens s’attroupent au pied de l’hôtel pour regarder la scène et en définitive n’attendent qu’une seule chose, que le type saute dans le vide pour venir se fracasser sur le bitume ! Sam Worthington nous livre une interprétation correcte, cela dit son personnage ne permet pas d’en des tonnes. Son rôle est attrayant avec une pointe de fascination. Il arrive à focaliser l’attention sur lui alors que l’action véritable se trouve ailleurs. On connaît son potentiel grâce aux films « Avatar » (2009) ou encore « Terminator Renaissance » (2009). Un acteur avec une filmographie intéressante. En conclusion, un film sympathique, une histoire originale, des personnages ambigus, du suspense, des ingrédients suffisant pour passer un agréable moment de divertissement.

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com
    Daydreamer
    Le 19/10/2012
    760 critiques
    Le genre de film qui, sans être extraordinaire, tient en haleine grace à une histoire rythmée, captivante et astucieuse. On peut fermer les yeux sur la crédibilité pour passer un bon moment de divertissement. Parfait pour le samedi soir !

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites