Fighter

    |  18 |
    J'aime:
    SE BATTRE JUSQU'AU BOUT POUR RÉALISER SON RÊVE. - Micky Ward, un jeune boxeur, stagne dans sa carrière, coincé entre une mère tyrannique et des soeurs envahissantes. Un jour, il rencontre Charlene, une jeune femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de leur influence. Peu à peu, le jeune boxeur renoue également avec son frère, Dicky, qui avant de sombrer dans la drogue, a connu la gloire en tant que boxeur. Ensemble, ils vont donner un nouveau souffle à la carrière de Micky. Fighter, biopic dramatique réalisé par David O. Russel, raconte l'histoire vraie du jeune boxeur Micky Ward, interprété par Mark Wahlberg et son demi-frère Dicky, porté par un Christian Bale amaigri et métamorphosé.
    Affiche du film Fighter
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    Fighter

    UTILISATEURS
    (3.6 pour 149 notes)
    + Fiche complète

    Fighter : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film De l&#039;ombre à la lumière
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ali
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Renaissance d&#039;un champion
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Raging Bull
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Rocky Balboa
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Outsider
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Fighter

    Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.
    Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.
    Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…

    Photos du film Fighter

    Ajouter une photo du film Fighter

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Fighter
    Fighter - BA VOSTF
    Bande-annonce VF
    27089 Vues

    Listes avec le film Fighter

    Ajouter une liste au film Fighter
    On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
    Puisque l'histoire de la boxe et des boxeurs a toujours été truffée d'incidents et d'anecdotes, le cinéma s'est rapidement emparé des récits de boxe pour en faire des films fabuleux. Que...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Fighter
    olivier.demangeon.5
    Le 18/12/2016
    932 critiques
    « Fighter » raconte une histoire assez conventionnelle d’une manière intéressante et non-académique. C’est un film qui aurait pu être plus dramatique et lourd s’il avait été mis dans les mains d’un autre cinéaste, mais David O. Russell et son équipe proposent une atmosphère très spécifique et une ambiance particulière qui donne au métrage un sens du réalisme et une énergie dynamique très unique qui, à l’aide des performances fantastiques de la distribution, aide à le porter au-dessus et au-delà de son script conventionnel.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-2W5
    Daydreamer
    Le 19/10/2012
    760 critiques
    Un film creux mais bien réalisé, par contre je ne me suis pas ennuyé donc je suppose que le film doit tout de même avoir des qualités que je n'arrive pas à déterminer, peut-être un certain rythme, peut-être une alchimie qui se fait malgré tout... Je n'ai pas aimé la fin qui ne m'a procuré aucune émotion particulière... Sinon j'ai trouvé Mark Wahlberg trop effacé mais Christian Bale toujours aussi bon... Bref, un film dont on pouvait espérer plus de substance.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites