Top films avec Ren Ohsugi

Top films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/123134/ren-ohsugi">Ren Ohsugi</a>
25 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Ren Ohsugi. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Ren Ohsugi, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Ren Ohsugi.

Voir aussi : Les meilleurs films avec Ren Ohsugi selon la critique
1997 - JAPON - Drame, Policier, Maladie, Yakuzas, Handicap
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
Traumatisé par la maladie de sa femme et la paralysie d'un de ses collègues, blessé lors d'une fusillade, Nishi quitte la police. Contre toute attente, il commet un hold-up pour extériorisé ses problèmes. Mais alors qu'il entreprend un dernier voyage avec sa femme, des yakuzas débarquent pour se venger... Hana-bi, réalisé par Takeshi Kitano (Dolls) est un drame poignant et sombre, qui expose avec justesse le revirement total d'un homme blessé et brisé.
1993 - JAPON - Policier, Drame, Gangs, Yakuzas, Violent
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
Dans la lignée de ses autres films, Takeshi Kitano (Dolls, Outrage) nous livre un thriller sombre et violent, sur fond de mafia japonaise. Le film raconte l'histoire de Murakawa, un vieux yakuza blasé, qui se retrouve au milieu d'une guerre de clans adverses, tous désireux de l'éliminer lui et ses hommes.
2000 - JAPON - Policier, Thriller, Violent, Trafic de drogue, Yakuzas
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
Yamamoto, un yakuza de Tokyo, décide de fuir le Japon après que son patron a été tué par un autre clan. Il retrouve son demi-frère à Los Angeles. Un temps perdu dans cette nouvelle culture, il retrouve rapidement la vie de gangster qu'il vivait au Japon et se retrouve à la tête du gang de son frère. Aniki, mon frère est un film policier japonais sombre, froid et ultra violent, réalisé par l'acteur/réalisateur Takeshi Kitano qui offre un aperçu réaliste de la vie des yakuzas et la difficile intégration dans une culture totalement différente.
2002 - JAPON - Drame, Fantastique, Violent, Cinéma bis, Société
RÉALISATION :  Takashi Miike
Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté. Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. L'une des dernières à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle. Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses.
1997 - JAPON - Drame, Comédie dramatique, Jeunesse, Adolescence, Délinquance
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
Masaru et Shinji n’aiment pas le lycée. Ils préfèrent traîner dans les bars, voler et glander. Mais un jour, les deux adolescents reviennent accompagnés d’un ami boxeur qui met Masaru KO. Ce dernier décide alors de se mettre au Noble Art, rapidement suivi par Shinji, lequel va se révéler bien meilleur boxeur. Dépité, Masaru va tenter sa chance du côté de la pègre locale…
2006 - JAPON - Animation, Société, Violent, Surnaturel
RÉALISATION :  Keiichi Sugiyama
Depuis 300 ans, la Terre est dominée par les esprits de la forêt, qui se venge chaque jour des souffrances causées par les humains. Dans ce monde nouveau, la cité Ragna tente de faire revenir la civilisation, tandis que la Cité Neutre souhaite suivre la forêt. Mais ce fragile équilibre est soudain bouleversé lorsqu'Agito réveille par accident Toola, une jeune fille du temps passé... Tiré d'une histoire de Umanosuke Iida (designer de Miyazaki pour Le Château dans le ciel), Origine, film d'animation japonais, est une fable écologique et poétique touchante, premier long-métrage du studio Gonzo.
7
Dolls
2002 - JAPON - Drame, Délinquance, Folie, Contemplatif
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
Drame romantique japonais, Dolls retrace trois histoires d'amour bien distinctes, et pourtant, liées par un point commun : le regret d'une vie passée. Le réalisateur Takeshi Kitano y rend rendant hommage au bunraku, l'un des genres traditionnels du théâtre japonais, apparu au 16e siècle.
8
Cure
1997 - JAPON - Policier, Surnaturel, Serial killer, Délinquance
RÉALISATION :  Kiyoshi Kurosawa
Un officier de police, Takabe, enquête sur une série de meurtres dont les victimes sont retrouvées avec une croix gravée dans le cou. Un jour, un jeune vagabond est arrêté près de l'endroit ou a été retrouvé le dernier corps. Il est vite identifié comme un ancien étudiant en psychologie, devenu fou et ayant d'inquiétants pouvoirs hypnotiques, lui permettant de pousser des gens à commettre des actes criminels...
2008 - JAPON - Comédie, Drôle, Peintres
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
Fils unique d’un riche collectionneur d’art, Machisu révèle un talent précoce pour la peinture.Encouragé par ses proches, il peint en toutes circonstances. Mais le malheur met un terme à la vie privilégiée de l’enfant. Quelques années plus tard, le jeune homme pauvre et solitaire parvient à intégrer une école d’art. Il essuie les critiques sévères d’un marchand d’art mais le soutien indéfectible de Sachiko, une jeune employée qu’il épouse, l’encourage à persister dans sa voie. Arrivé à 50 ans, Machisu n’a toujours pas vendu une toile. Il reste néanmoins dévoué à son art. Avide de reconnaissance, Machisu, tel Achille, arrivera-t-il à dépasser la tortue ?
2005 - JAPON - Comédie dramatique, Milieu du cinéma
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
Beat Takeshi mène la vie surchargée, et souvent irréelle, d'une célébrité du show biz. Son sosie, un caissier timide, est encore un acteur inconnu qui attend impatiemment son heure de gloire.Après avoir croisé les chemins de Beat, et après plusieurs séries d'auditions frustrantes, le sosie semble tomber mystérieusement dans un état imaginaire, qui mêle des aspects de la vie réelle de Beat et sa violente personnalité à l'écran...
2000 - JAPON - Policier, Violent, Délinquance, Gangsters
RÉALISATION :  Takashi Miike
Alors qu'il s'apprête à assassiner un chef yakuza, Okamoto se fait devancer par un autre. Il empoche tout de même la somme qui lui était promise, retourne vers son île natale. Là-bas, il tombe sur le mystérieux meurtrier qui n'est autre que son ami d'enfance, Sawada. Pendant un court moment, les deux hommes se replongent dans leur passé. Mais les yakuzas, les triades sont à leur poursuite. Okamoto propose alors à Sawada de reprendre du service, de jouer les tueurs à gages afin de pouvoir offrir des vaccins aux enfants des pays défavorisés.
2002 - JAPON - Drame, Aventure, Guerriers, Samouraïs
RÉALISATION :  Yôji Yamada
A l'époque du déclin des samouraïs, à l'aube de l'ère Meiji. Seibei Iguchi est un samouraï de basse caste. Devenu veuf, il doit s'occuper seul de ses deux fillettes, de sa mère malade, après de lourdes heures de travail comme gestionnaire d'entrepôt. Comme il rentre toujours tôt, ses amis et voisins le surnomment "Seibei le Crépuscule". Ils lui conseillent de se remarier, mais comme il est pauvre, il devra se contenter de n'importe quelle femme.C'est alors que réapparait la belle Tomoe, son amour de jeunesse, qui a divorcé d'un mari brutal. Un soir qu'ils sont ensemble, l'ex-mari, en état d'ivresse, les surprend, et provoque Seibei en duel : ce dernier arrive néanmoins à le vaincre avec une simple épée de bois, en usant de techniques enseignées par un vieux maître.La rumeur de sa victoire se répand, et son clan le désigne alors pour mater un samouraï rebelle très dangereux...
13
Exte
2007 - JAPON - Epouvante-Horreur, Surnaturel, Mutations humaines
RÉALISATION :  Shion Sono
Lors d’une inspection, des agents des douanes découvrent le cadavre d'une jeune femme dont la chevelure continue de croître. Cet étrange phénomène n’échappe pas au gardien de la morgue qui entreprend de fabriquer des extensions pour les revendre aux salons de coiffure. Mais tous ignorent que ces extensions, douées d’une vie propre, sont muées par des pulsions meurtrières. Accompagnée de sa nièce, une apprentie coiffeuse va tenter de démêler le mystère avant que d'autres décès ne surviennent ...
2001 - JAPON - Comédie, Délinquance, Gangsters, Mafia
RÉALISATION :  Takeshi Kitano
ACTEURS :  Dankan, Moeko Ezawa, Hakuryu
Asao, un drôle d'individu, naïf et influençable, a une idée fixe : s'envoyer en l'air, prendre son pied. Pour parvenir à ses fins, tous les moyens sont bons. Tour à tour loser, acteur, yakusa, il est même le sujet d'une expérience scientifique improbable visant à le rendre invisible.
1999 - JAPON - Drame, Écologie, Délinquance, Enlèvements
RÉALISATION :  Kiyoshi Kurosawa
Un brillant détective mis en echec au cours d'une prise d'otages où le ravisseur et sa victime ont ete tués se retire dans une forêt. Au milieu d'une clairière, isolé, se dresse un arbre. On le nomme Charisma. Entouré de mysterieux objets, l'arbre paraît aussi énigmatique qu'une oeuvre d'art. En errant dans la foret, le détective découvre que ses habitants s'affrontent et se déchirent à propos de cet arbre...
1995 - JAPON -
RÉALISATION :  Hirokazu Koreeda
Yumiko est hantée par la disparition de sa grand-mère, qu'elle n'a pas su retenir, et le suicide de son premier mari. Un jour qu'elle se croit encore responsable de la mort d'une femme pêcheur, son deuxième mari, Tamio, l'apaise en lui racontant comment son père, qui était un pêcheur, avait vu un Maborosi, une lumière étrange loin sur la mer.
1998 - FRANCE - Comédie dramatique, Romance, Contemplatif
RÉALISATION :  Jean-Pierre Limosin
La police de Tokyo est sur les traces d'un tueur appelé "le Bigleux". Hinano, une jeune fille, trouve K. Il s'est invente un role de justicier et, derrière ses lunettes déformantes, il tire sur ses victimes mais les rate toujours. Les rate-t-il vraiment?
18
Séance
2000 - JAPON - Drame, Fantastique, Contemplatif, Suspense, Surnaturel
RÉALISATION :  Kiyoshi Kurosawa
Dans la banlieue de Tokyo, Jun et Koji forment un couple sans histoires. Une fillette est kidnappée. Sans véritables indices pour faire avancer l'enquête, la police piétine. Un inspecteur fait alors appel à Jun, car elle possède des talents de médium. Tout bascule...
19
Uzumaki
2000 - JAPON - Epouvante-Horreur, Thriller, Surnaturel
RÉALISATION :  Higuchinsky
Dans une petite ville au Japon, Kirie vient sur le père de son petit ami filmant en silence un escargot. Plus tard, l'obsession mans avec des spirales devient de plus en plus bizarre, se terminant par son suicide dans une machine à laver qui tourne son corps dans une spirale. Bientôt, d'autres habitants deviennent possédés de différentes formes de spirales.
2007 - JAPON - Fantastique, Epouvante-Horreur, Surnaturel, Dimension parallèle, Violent
RÉALISATION :  Shinya Tsukamoto
Tokyo. Plusieurs personnes sont retrouvées sauvagement mutilées dans leur appartement. Alors que tout porte à croire qu'il s'agit de suicides, la jeune détective Keiko Kirishima découvre que les victimes ont composé le même numéro "0", avant de mourir. En suivant cette piste, Keiko va se retrouver sur la trace d'un serial killer hors norme : celui-ci a le don de s'introduire dans les rêves de ses victimes pour les pousser à se tuer dans leur sommeil. Pour arrêter l'assassin, elle fait appel à un homme mystérieux, le "nightmare detective", qui a lui aussi le pouvoir de s'immiscer dans les rêves des gens...
2001 - JAPON -
RÉALISATION :  Kiyoshi Kurosawa
Yutaka Yoshii sort d'un coma qui a duré dix ans. Il a aujourd'hui vingt-quatre ans et se retrouve dans un monde qui a considérablement changé. Sa famille a eclaté, ses parents ont divorcé tandis que sa soeur revient tout juste des Etats-Unis. La maison familiale qui était un hôtel ranch est devenue une sorte de pisciculture tenue par le très peu conformiste Fujimori, un ami du père. Yutaka aimerait rouvrir le ranch. Il s'apercoit bien vite que c'est un rêve d'enfance qui ne pourra pas se realiser...
Un policier incompétent doit infiltrer l'un des plus puissants clans yakuza du Japon. Au prix d'une très sévère transformation...
1995 - JAPON - Violent, Délinquance, Gangsters
RÉALISATION :  Takashi Miike
Tatsuhito, a cop, pursues Chinese warlord Wang through the underworld of Shinjuku and over to Taiwan.
1999 - JAPON - Thriller, Péplum, Gangsters, Délinquance juvénile, Mafia
RÉALISATION :  Takashi Miike
Tokyo. Trois jeunes désoeuvrés et une prostituée tombent dans la délinquance.
1998 - JAPON -
RÉALISATION :  Kiyoshi Kurosawa
ACTEURS :  Sho Aikawa, Dankan, Ren Ohsugi
Nijima, ouvrier marqué par l'assassinat de sa fille survenu six ans auparavant, rencontre un jour Iwamatu, un ancien ami d'enfance, qui lui propose de venir travailler dans son entreprise. D'abord réticent et dubitatif face au manque de précisions de l'offre, il finit par accepter motivé par une envie de changement. Il deviendra un acteur important d'une organisation aux méthodes criminelles particulièrement violentes. Pas exactement une séquelle de Serpent's Path (tourné quasi-simultanément à celui-ci et avec également Shô Aikawa en héros), Eyes of the Spider est une relecture intéressante centrée cette fois sur une organisation criminelle, dont l'univers si particulier est dépeint avec froideur mais aussi beaucoup de second degré.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites