Les meilleurs films d'action français de 2018

    Cette page vous présente les films d'action français de 2018 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films d'action français de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film d'action français de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Action , Thriller
    2
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Drame , Action
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Film d'action à la française dirigé par le réalisateur des polars Captifs et Un homme idéal, Burn Out promet un mélange de courses-poursuites nocturnes et de scènes de polar tendues, dans l'univers du transport de drogue. Manon Azem (Gangsterdam) et Olivier Rabourdin (Eastern Boys) y entourent l'acteur en pleine ascension François Civil (Five, Ce qui nous lie), ici dans un rôle de biker qui tente de rester intègre, et bascule dans la criminalité malgré lui. Tourné sous l'empreinte de la vitesse et de l'envie de risque, Burn Out se pose a priori comme un thriller spectaculaire, avec cascades à moto à la clé, mais aussi climat dramatique prononcé.
    4
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Action , Thriller
    A près de soixante ans, le action hero Jean Claude Van Damme revient dans un polar annoncé comme noir, sec et assez violent. Réalisé par Julien Leclercq (Braqueurs, L'Assaut), Lukas a été reçu par certains comme l'un des bons films d'action 2018, et comme l'un des bons films policiers de l'année également. Tourné en Belgique, il tente de s'inscrire dans les pas des bons polars belges récents (Les Ardennes, Bullhead) et compte à son casting Sam Louwyck (Les Garçons sauvages, Burn out, Brimstone), Kevin Janssens (Les Confins du monde, Revenge), Sveva Alviti (Love Addict, Dalida), Sami Bouajila (Les Jours d'avant, Souviens-toi) ou encore le rappeur Kaaris (Braqueurs, Overdrive).
    5
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Comédie , Action
    Franck Gastambide, créateur du programme d'humour télé Les Kaïra, et réalisateur-interprète du long-métrage du même nom et de Pattaya, prend le volant de la saga Taxi pour la continuer. Taxi 5 reste dans la lignée des précédents volets : comédie d'action avec cascades et courses-poursuites en voiture, elle lance un flic parisien frimeur (Franck Gastambide) dans les rues de Marseille, menacée par un gang d'italiens en Ferrari. Avec, pour l'assister, Eddy (Malik Bentalha, vu dans Pattaya), le pire chauffeur-livreur de la ville, qui se révèle être apparenté au conducteur casse-cou Daniel, héros des précédents Taxi... Film de divertissement sans réflexion, cette production compte à son casting Ramzy Bedia (La Tour Montparnasse infernale, Des vents contraires), Sabrina Ouazani (L'Esquive), et bien entendu les habitués de la saga, au premier rang desquels Bernard Farcy, en commissaire Gibert devenu maire (B. Farcy, également vu dans le téléfilm Le Grand Charles).
    6
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Comédie , Action
    7
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    France
    GENRES : 
    Guerre , Action
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites