Feel good movie et comédies

Feel good movie et comédies
124 Films
Pour trouver des films qui font se sentir bien à coup sûr, il est conseillé de chercher parmi les comédies. Cependant, ce sont des productions bien particulières qui se révèlent parfaites pour le moral : des films romantiques teintés de fantastique, à la mise en scène brillante et délirante, comme Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, ou des adaptations d'histoires vraies aux acteurs fougueux comme Intouchables avec Omar Sy. La comédie familiale douce-amère Little Miss Sunshine ou la comédie sur la dépression et le bonheur Happiness Therapy, avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, restent aussi de bons exemples mêlant feel good movie et comédies. Ces films avec une chose en plus se distinguent par leur énergie, leur rythme endiablé et leur tendresse, qui leur ramènent un énorme succès public au box-office. De chacun d'eux, on peut dire qu'il est à coup sûr un film drôle, et un film comique parmi les meilleurs du genre. Ce cinéma de la bonne humeur qui permet de retrouver le sourire compte aussi dans ses rangs des films musicaux (La La Land), des comédies d'aventure colorées (L'Extraordinaire Voyage du fakir), des comédies existentielles (Je vais mieux, d'après David Foenkinos), ou des grands classiques tels que Chantons sous la pluie ou Forrest Gump, joué par Tom Hanks et couronné par 6 Oscars. Ainsi que des comédies de vacances (Ibiza ou XOXO, films Netflix) consacrées au bien-être et à l'été... On a tous un feel good movie préféré, qui nous rend heureux automatiquement à chaque vision.
2017 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Musical, Triste, Musique, Drôle
RÉALISATION :  Michael Glover
Brillant, riche, et célèbre, Mr Rudolpho, un célèbre couturier italien, a tout pour être heureux. Mais à l’insu de tout le monde, il ne cesse de dessiner dans son carnet des plans pour se suicider. Bien décidé à passer à l’acte pendant la Fashion Week de Berlin, il est pris en chasse par deux tueurs embauchés par son patron jaloux de son succès pour l’éliminer. Alors qu’il est sur le point de se jeter d’un pont, Mr Rudolpho est sauvé in-extremis par deux mystérieux passants et disparaît avec eux... Traqué par les tueurs, mais aussi la police, la presse et même Interpol, le suicidaire est recueilli par une communauté qui ne connait rien de sa vie et ne sait pas qui il est. Retrouvera-t-il enfin le goût de vivre et d'aimer ?
2017 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Biographie, Emouvant, Société, Film d'auteur
RÉALISATION :  Jonathan Dayton, Valerie Faris
1972. La championne de tennis Billie Jean King remporte trois titres du Grand Chelem. Mais loin de se satisfaire de son palmarès, elle s'engage dans un combat pour que les femmes soient aussi respectées que les hommes sur les courts de tennis. C'est alors que l'ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, met Billie Jean au défi de l'affronter en match simple…
123
Smoke
1995 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie dramatique, Emouvant, Famille, Parents et enfants
RÉALISATION :  Paul Auster, Wayne Wang
Les destins d'un écrivain désespéré, d'un adolescent noir fabulateur et de l'ex-femme d'Auggie, photographe amateur et patron du café de Brooklyn où ils se croisent, vont se mêler, s'entremêler et basculer.
2018 - ETATS-UNIS - Comédie, Musical, Romantique, Famille, Musique
RÉALISATION :  Ol Parker
La comédie musicale de l'été 2018, qui arrive en France dix ans après un premier volet à succès. Dans Mamma Mia ! Here we go again, les paysages de la Grèce et les chansons du groupe ABBA servent de cadre au récit des jeunes années de l'héroïne Donna (Meryl Streep, star dans Pentagon Papers ou Le Retour de Mary Poppins), tenancière d'hôtel avec trois amoureux (Pierce Brosnan, Colin Firth, Stellan Skarsgard) sur les bras. Et une fille (Amanda Seyfried, actrice dans Anon) elle-même enceinte. Avec, pour incarner Donna jeune, Lilly James (Le Cercle littéraire de Guernesey, Baby Driver)... Avec des chansons et des chorégraphies à revendre, cette comédie entend diffuser sa bonne humeur et faire danser et chanter. Avec en prime, la présence de Cher...
<Précédent
page 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites