Contenu sensible AdSense

4 Films
...
affiche du film Les Invisibles
2012 - FRANCE - Documentaire, Homosexualité masculine, Sexualité, Femmes
Réalisation :  Sébastien Lifshitz
Acteurs : 

avis du public :

3.9/5

Ode a la liberte sexuelle - Sébastien Lifshitz réalise un documentaire social et recueille les témoignages d'hommes et de femmes homosexuels d'un certain âge qui ont choisit de vivre libres dans leur sexualité, malgré les barrières de la société. Récompensé par le César du meilleur documentaire en 2012, Les Invisibles défend la liberté sexuelle en dressant des portraits émouvants de plusieurs amoureux que rien n'arrête.
affiche du film La Putain
1992 - ROYAUME-UNI - Drame, Sexualité, Prostitution
Réalisation :  Ken Russell
Acteurs :  Theresa Russell, John Diehl, Antonio Fargas

avis du public :

3/5

Liz est une prostituée qui arpente les trottoirs de Los Angeles. Nous assistons à une de ses journées typiques avec des clients plus ou moins tordus et Liz nous raconte comment elle en est arrivée là et ses envies d'en sortir...
affiche du film Un homme perdu
2007 - FRANCE - Drame, Contemplatif, Triste, Photographie/Photographe
Réalisation :  Danielle Arbid
Acteurs :  Melvil Poupaud, Alexander Siddig, Darina El Joundi

avis du public :

2.8/5

Thomas Koré, photographe français, parcourt le monde à la recherche d’expériences extrêmes. Son chemin croise celui de Fouad Saleh, un homme étrange à la mémoire défaillante. Le français va tenter de découvrir son histoire et de tracer avec lui un bout de chemin au coeur d’un Orient sulfureux et secret. Il en sortira changé à jamais…
affiche du film La Saveur de la pastèque
2005 - CHINE - Drame, Comédie musicale, Contemplatif, Sexualité, Chanteurs et chanteuses
Réalisation :  Ming-liang Tsai
Acteurs :  Kang-sheng Lee, Shiang-chyi Chen, Yi-Ching Lu

avis du public :

3.3/5

La sécheresse est telle à Taïwan que la population est invitée à remplacer l'eau par le jus de pastèque. Elle, c'est en volant l'eau des toilettes publiques qu'elle subsiste. Lui, c'est en montant sur les toits, la nuit tombée, qu'il tente de se rafraîchir en se baignant dans les citernes d'eau de pluie. Solitaires, assoiffés, épuisés par la chaleur et le désir, ils se retrouvent pour mieux se perdre dans l'excitation torride et la saveur de la pastèque.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites