La saga Cannonball

La saga Cannonball
3 Films
Un grand nombre de concurrent excentriques participent à une grande course complètement illégale à travers le désert américain avec des conséquences hilarantes. Bienvenue dans le monde de Cannonball! Pour aller de New York jusqu'en Californie, tous les moyens sont bons. L'équipe de Burt Reynolds (avec l'énorme Captain Chaos) va devoir utiliser toute son intelligence pour franchir la ligne d'arrivée avant Jackie Chan, Dean Martin, Sammy Davis Jr, et Roger Moore. Let the race begin!
Cannonball
1976 - HONG KONG - Sport, Action, Sport, Courses poursuites, Voitures et courses-poursuites
RÉALISATION :  Paul Bartel

critique presse :

1.8/5

Plusieurs hommes se lancent dans une course de voiture d'une violence extrême.
Cannonball run (The)
1981 - ETATS-UNIS - Action, Comédie, Sport, Courses poursuites, Voitures et courses-poursuites
RÉALISATION :  Hal Needham

critique presse :

1.4/5

Dans ce film, Burt Reynolds est un aventurier qui décide de participer à une course de voiture illégale à travers tout le pays. Leurs coureurs devront tout faire pour surmonter les difficultés (y compris la police) et gagner la course.
Cannonball Run II
1984 - ETATS-UNIS - Comédie, Sport, Sport, Courses poursuites, Voitures et courses-poursuites
RÉALISATION :  Hal Needham

critique presse :

0.7/5

La course du Cannonball, c'est toute une équipée qui conduit quelques tandems originaux à traverser les Etats-Unis en voiture, avec pour seul but la somme mirifique qui attend les vainqueurs, et, pour seule règle, la bonne humeur dans toutes les circonstances. N'ayant pas pu gagner la course qui vient d'avoir lieu, un cheik décide d'être à la fois organisateur et participant, mettant en jeu un million de dollars qui fait rêver toutes les équipes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites