Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
|
9 |

IL S'EST TOUT D'ABORD BATTU POUR LA COURONNE. MAINTENANT, IL SE BAT POUR LES BIJOUX DE FAMILLE. - Parodie des films d'espion comme James Bond, Austin Powers 2 : L'Espion qui m'a tirée est une comédie délirante et déjantée, deuxième opus des aventures de l'espion Austin Powers. Le film nous plonge au coeur d'une mission très personnelle d'Austin Powers, qui, alors qu'il est redevenu photographe dans les années 1990, se fait dérober sa libido dans le passé par le terrible Docteur Denfer, qui a construit une machine à voyager dans le temps. Ne pouvant survivre sans son "mojo", Austin se lance à sa poursuite.

ma note
je suis fan

ajouter à mes films

Notez le film :
ecrire mon avis/critique

recommander à mes amis

BANDE ANNONCE
Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
UTILISATEURS
(2.95 pour 107 notes)
REALISATION:
ANNEE:
1999
PAYS:
DUREE:
1h 35min
ACTEURS:
> BANDE ANNONCE
VF
Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée : Films proches
<
1
2
>
Notez le film :
Notez le film :
Notez le film :
Notez le film :
Notez le film :
Notez le film :
Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée: ADN
Emotions :
Facile/ distraction assurée
|
Barré
|
Drôle
Genres :
Film comique
| Film de science-fiction
| Film comique américain
| Film de science-fiction américain
Top Films:
Meilleur film de science-fiction
| Meilleur film comique américain
| Meilleur film de science-fiction américain
Styles
Blockbuster
Thématiques
Présidents américains
Synopsis du film Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
Austin Powers s'est très bien adapté aux années 1990. Il a repris son activité de photographe de mode et vit avec sa femme Vanessa. Mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l'éliminer. Il construit pour cela une machine à explorer le temps, et remonte en 1969, pour extraire la libido du corps congelé d'Austin Powers, le "mojo". Le super espion ne pouvant rester dépourvu de son pouvoir d'attraction, il fait lui aussi le voyage et retrouve son ennemi mortel sur la Lune. Escorté par l'agent Felicity Bonnebez, Austin Powers va une fois de plus faire échouer ses plans diaboliques.
Photos du film Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
Ajouter une photo du film Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
Extraits de films, bande-annonces
Vous pouvez ajouter un extrait de film de Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
Listes avec le film Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
Ajouter une liste au film Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
vos dernières critiques de film
Ajouter une critique au film Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
Un film drôle avec certes de l'humour très en dessous de la ceinture. Le ton est donné dés l'introduction du film sa sera farfelu enfantin mais gavé de référence (pas uniquement James Bond) comme Mike Myers c'est le faire qui fait partis des gêne de la saga qui pour un deuxième opus ce regarde sans soucis car faut avoué en terme de suite on à fait pire. Le scénario n'est pas très utile il sert juste à casé des gags cela est certes un film parodique d'une saga parodique mais cela est dommage qu'il crée des cliché parfois voulu mais d'autres non des cliché que l'on trouve dans des film de comédie pour finir le plus grands point noir de ceux film sont c'est séquence musicale où on voit Austin dansé sur un fond tapissé des années soixante très présent au début et qui revient à un autre moment du film qui casse tous le rythme.Ce deuxième film de la saga des Austin Powers est pas mauvais il est même bon avec sont second degrés parodique et c'est personnage tous plus fou les un que les autres une suite qui fait parfois des tonnes mais suffisant pour passé un très bon moment si on aime l'humour en dessous de la ceinture.
0 pts

TOP Bande-annonce
Ils sont fans
Leur dernier bon film
Autres films
Fermer 


Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée
Titre Original:
Austin Powers 2 : The spy who shagged me
Année de production:
1999
Date de sortie:
27 octobre 1999
Pays:
Etats-Unis
Genre:
Comédie
,
Science-Fiction
Durée:
1h 35min