Toy Story : Vacances à Hawaï

Dans la chambre de la petite Bonnie, leur nouvelle propriétaire, Woody, Buzz et les autres jouets de Toy Story 3 vont offrir des vacances de rêve à Ken et Barbie. Ken a en effet complètement raté l'organisation de leur voyage à Hawaii, et la petite bande des jouets décide de leur créer de toutes pièces un séjour tropical extraordinaire dans la chambre de Bonnie, au beau milieu du Midwest et en plein hiver... (Court-métrage projeté avant le film Cars 2)

Hawaiian Vacation
Listes de films avec Toy Story : Vacances à Hawaï
La saga Toy Story

En 1995, le monde découvre éberlué le tout premier long-métrage d'animation entièrement en images de synthèse : Toy Story, produit par le studio Pixar, associé avec Walt Disney. Près de vingt-cinq ans plus tard, une troisième suite, Toy Story 4, vient prolonger la saga mettant en scène la vie secrète des jouets, au premier rang desquels Woody et Buzz l'Eclair (doublés en VO par Tom Hanks et Tim Allen). Pionnière en matière de dessin animé, intelligente et dotée d'un humour pour tous les publics, la saga Toy Story constitue un monument du cinéma d'animation, et se glisse dans les premières places du top des meilleurs films en dessin animé Pixar. Multi-récompensée (un Golden Globe pour Toy Story 2, deux Oscars et un Golden Globe pour Toy Story 3), elle se poursuit, vers l'infini et au-délà.

+ de classements de films avec Toy Story : Vacances à Hawaï

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites