Conduite en eaux troubles

Traqués par des criminels, des étudiants se retrouvent coincés dans une limousine, au fond d’un fleuve, suite à un accident de voiture. Alors que les minutes passent et que leurs chances de survie diminuent, leur seul espoir de s’en sortir réside dans leur chauffeur, un ancien militaire.

Listes de films avec Conduite en eaux troubles
Enlèvement et kidnapping
Puisque le kidnapping doit être une expérience terrifiante, il vaut mieux la "vivre" depuis un canapé. Les films sur le kidnapping, réunis dans cette liste, garantissent donc des frissons. Thrillers très dramatiques à couper le souffle (La Rançon, la saga Taken avec Liam Neeson), ou films d'horreur prompts à empêcher leurs spectateurs de dormir (Misery) s'y disputent la vedette. Pour donner à voir d'excellentes histoires de kidnapping et d'enlèvement sur grand écran, cette liste de films met en avant ses meilleurs titres.
Action et courses-poursuites en voiture

Au temps des effets spéciaux et des écrans géants, les fans de films d'action, de courses-poursuites et de grosses voitures, dérapages et autres accidents de la route sur circuits ou bitume sont gâtés. La saga Fast and Furious - marquée par Vin Diesel, Paul Walker et sa mort tragique, ou le spin-off Fast & Furious : Hobbs & Shaw - les blockbusters de science-fiction comme Mad Max : Fury Road, ou d'autres thrillers façon film d'auteur (Drive) ou film générationnel (Baby Driver) n'en finissent plus d'alimenter l'adrénaline. Et les classiques (Speed avec Keanu Reeves, ou Bullitt) sont encore parfaits. Action et courses-poursuites en voiture emmènent les amateurs de gros moteurs toujours plus loin, toujours plus vite. Avec parfois de l'humour : pour preuve, la saga Taxi qui, en France, marie poursuites et comédie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites