S.O.S. Fantômes

    |  7 |
    J'aime:
    - Les fantômes reviennent envahir New York ! Ces spectres déjantés et colorés sortent tout droit de S.O.S. Fantômes, la comédie culte de 1984. Les revoici, avec une touche d’humour actuel. Et avec, contre eux, une équipe féminine ! Les stars de Mes meilleures amies (2011), Kristen Wiig et Melissa McCarthy – vue aussi dans Spy (2015) – se partagent l’affiche, aux côtés de Kate McKinnon et Leslie Jones, et de Chris Hemsworth, dans le rôle d’un réceptionniste timide. Gluants et scintillants, ces nouveaux esprits – parmi lesquels on retrouve le Bibendum Chamallow, et bien sûr, Bouffe-Tout – vont leur en faire baver…
    Affiche du film S.O.S. Fantômes
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    S.O.S. Fantômes

    UTILISATEURS
    (3 pour 71 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 56min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    S.O.S. Fantômes : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Mes meilleures amies
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Spy
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Flingueuses
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Enfants non accompagnés
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Boss
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Moi, moche et méchant 3
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film S.O.S. Fantômes

    Erin est une scientifique qui croit aux phénomènes paranormaux. Mais afin de continuer à enseigner, elle doit faire disparaître toutes traces d'un livre rédigé sur les fantômes. Elle se rend dans les bureaux de sa coauteure Abby qui, en compagnie de sa brillante collègue Jillian, a fabriqué une technologie pour repérer les esprits. C'est à ce moment qu'elles apprennent qu'un manoir est peut-être hanté. En se rendant sur les lieux, les trois femmes découvrent une étrange apparition qui les pousse à poursuivre les recherches…

    Photos du film S.O.S. Fantômes

    Ajouter une photo du film S.O.S. Fantômes

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de S.O.S. Fantômes
    8083 Vues
    12132 Vues
    1593 Vues
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film S.O.S. Fantômes

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film S.O.S. Fantômes
    sebd59
    Le 11/08/2016
    466 critiques
    Alors oui !!! Le reboot de S.O.S Fantômes par Paul Feig a quelques défauts, mais pas assez pour comprendre le matraquage du film et les appels au boycott. En y réfléchissant, et en laissant un peu de côté le culte autour des deux premiers volets, ce reboot est peut-être le plus proche de ces prédécesseurs, et le plus dans la veine des originaux contrairement à beaucoup de reboot qui ont dénaturés totalement l'image du film en comparaison avec l'original. Contrairement à ce que l'on a pu lire de la part de quelques uns, il ne s'agit pas d'un reboot plan par plan mais d'une réelle histoire originale, qui se permet parfois des clins d'oeil, plutôt bien amenés. Mais malheureusement, pour répondre aux fans et aux hargneux de service, Paul Feig passe son temps à se justifier pour tout. Pour satisfaire les fans, il a fallut réintégrer le casting original alors que ces scènes sont inutiles, cassent le rythme et auraient pu très bien ne pas exister. Mais pour la plus grosse perte de temps mais aussi quelques moments bien drôles, Paul Feig a répondu aux différents hargneux de service en leurs répondant directement dans le film et surtout en ridiculisant tout les commentaires désagréables qu'il a dû entendre. Pour l'humour, c'est du Paul Feig mais en plus soft, on est loin de la vulgarité (tout de même drôle ) de Spy. On regrette que le personnage de Patty Tolan soit une énorme caricature. Et tandis que Jillian Holtzmann relève le niveau de l'interprétation (de par son jeu et son personnage totalement délirant), on regrette que Kristen Wiig soit trop effacée et que Melissa McCarthy en fasse beaucoup trop pour pas grand-chose. Et j'ose le dire, j'ai préféré S.O.S Fantômes à BatmanVSuperman ou Suicide Squad.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/08/11/34180629.html
    olivier.demangeon.5
    Le 05/10/2016
    1014 critiques
    « SOS Fantômes » est une bonne comédie de science-fiction qui pêche par son manque d’originalité, d’une longueur légèrement trop longue et qui n’est pas assez drôle au demeurant. Le script passe tellement de temps à se battre avec son héritage qu’il en oublie d’être son propre film. Le talentueux casting n’est pas exploité à son maximum et c’est regrettable. Les effets spéciaux sont surutilisés que cela en devient assommant. Reste un bon divertissement, mais à la vue de l’attente que le film dégageait, il reste un sentiment de déception et une sensation mitigée.


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-27k
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites