Night Run

    |  4 |
    J'aime:
    UNE NUIT POUR EN FINIR - Le tueur à gage mafieux Jimmy Conlon a une nuit pour choisir son camp : protéger son fils Mike qui le déteste ou son ami de longue date et boss de la mafia qui veut tuer Mike, le jugeant responsable de la mort de son propre fils. Ce thriller à la mise en scène sombre et nerveuse voit s’affronter deux pères prêts à tout pour leurs fils. C’est la troisième fois que le réalisateur Jaume Collet- Serra dirige Liam Neeson dans un film d’action (Sans Identité, Non-Stop).
    Affiche du film Night Run
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Night Run

    UTILISATEURS
    (3.15 pour 101 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 54min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Night Run : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Non-Stop
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Looper
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film John Wick 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ennemi d&#039;État
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Volte/face
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ghost dog : La Voie du samouraï
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Night Run

    À Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu'on surnommait autrefois le Fossoyeur, n'est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd'hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n'a jamais renoncé à l'appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy. Mais lorsqu'il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike, son fils qu'il n'a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la "famille" mafieuse qu'il s'est construite et la vraie famille qu'il a abandonnée il y a bien longtemps.

    Photos du film Night Run

    Ajouter une photo du film Night Run

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Night Run
    46266 Vues
    758 Vues
    513 Vues

    Listes avec le film Night Run

    Ajouter une liste au film Night Run
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Le culte de l'absence de pardon se célèbre au cinéma depuis des lustres. Au temps où Charles Bronson faisait justice lui-même, dans Un justicier dans la ville – dont Death Wish, avec Bruce Willis, est...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Night Run
    sebd59
    Le 12/03/2015
    478 critiques
    Rien qu’en voyant la bande annonce, il est difficile de se cacher que nous allions retrouver Liam Neeson pour la énième fois dans le même style de rôle, le même style de film. Le scénario n’a pas grand-chose d’original mais il reste assez efficace pour que l’on puisse tenir durant les presque deux heures de séance. Même si il s’agit encore une fois du même genre de personnage, Liam Neeson montre son investissement dans le rôle, et semble moins fatigué que dans Taken 3. A côté de lui, une autre célébrité qui se fait parfois rare, mais malgré cela Ed Harris arrive à s’affirmer et montrer qu’il est présent dans le film même si le personnage apparaît beaucoup moins que celui de Liam Neeson. Pour la troisième fois, Liam Neeson retrouve Jaume Collet-Serra qui offre une réalisation parfois trop nerveuse avec des mouvements de caméras inutile principalement dans des plans de transitions entre deux scènes. Au final, Night Run n’invente rien et ne cherche certainement pas à renouveler le genre auquel on retrouve trop souvent Liam Neeson, mais au final, le film est distrayant et la durée ne se fait pas ressentir en fin de séance.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2015/03/12/31693051.html
    olivier.demangeon.5
    Le 30/11/2015
    1014 critiques
    « Run All Night » est un thriller policier américain datant de 2015 et réalisé par Jaume Collet-Serra, à qui l’on doit également « Sans identité » (2011) ainsi que « Non-Stop » (2014). Les acteurs principaux sont Liam Neeson, qu’on a pu voir dans « Balade entre les Tombes » (2014) ainsi que »Taken 3 » (2014), Joel Kinnaman, qu’on a pu voir dans « Robocop » (2014), Ed Harris qu’on a pu voir dans « Dos au Mur » (2012) ou encore « No Pain, No Gain » (2013) et Vincent D‘Onofrio, qu’on a pu voir dernièrement dans « Jurassic World » (2015).

    L’histoire proposée dans « Run All Night » revêt plusieurs approches. La notion de protection de ses proches, l’amour paternel, la vengeance, la survie, et même la légitime défense. Pour amplifier ces différents phénomènes, cette histoire se déroule dans le milieu des gangsters. En tant que parent, on désire ce qu’il y a de mieux pour nos enfants, et bien souvent, on ne veut pas qu’ils marchent dans nos pas, on préfère les voir faire quelque chose qu’on estime être mieux que ce que l‘on fait soi-même.

    Liam Neeson est Jimmy Conlon, un truand de bas étage, qui se contente de peu de choses tant qu’il peut avaler sa dose d’alcool quotidienne. Liam Neeson aborde une nouvelle fois un personnage d’écorché vif, qui va se dépasser pour protéger la vie de son fils. Joel Kinnaman est Mike Conlon, le fils de Jimmy. Son personnage aspire à une petite vie tranquille loin des embrouilles de son père. Cependant, et bien malgré lui, il va faire l’objet d’une chasse à l’homme visant à le tuer. Il va devoir faire équipe avec son père qu’il déteste. L’acteur apporte beaucoup de réalisme à son personnage. Ed Harris est Shawn Maguire, un chef de gang local, qui voit son fils disparaître et qui ne veut que se venger, quitte à enterrer l’amitié qui le lie à Jimmy depuis de longues années. Vincent D‘Onofrio est Detective Harding. Son temps d’apparition à l’image est relativement court. L’acteur aura su, pour ce rôle, s’éloigner pleinement de son personnage de Robert Goren de la série télévisée « New York, Section Criminelle » (2001-2007).

    Le tournage de « Night Run » a débuté en octobre 2013. Doté d’un budget de 50 millions de dollars, le film a rapporté près de 72 millions de dollars au box-office. Le Queens Hospital Center et le Madison Square Garden ont servi de lieu de tournage, ainsi que d’autres sites dans New-York.

    « Night Run » a fait l’objet d’une parution en DVD ainsi qu’en Blu-ray. Pour plus d’informations, consultez sa fiche sur le site de DvD.Fr.

    En conclusion, « Night Run » nous permet de prendre conscience que Liam Neeson semblerait ne pas faire de mauvais film. Le film est plaisant même si le script est stéréotypé. Le casting est bon, même si Vincent D‘Onofrio semble être sous-exploité dans ce film. L’intrigue est quelque peu légère et il n’y a pas réellement de surprise. « Night Run » est donc un bon divertissement histoire de passer le temps, mais rien de plus …

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites