Inside Llewyn Davis

Synopsis et Consensus de la critique

Les frères Coen nous plongent dans le New York des années 1960 avec Inside Llewyn Davis, qui raconte le quotidien d'un musicien raté. Llewyn David déambule dans Greenwich Village, guitare à la main, enchaînant les petits boulots et rêvant de lendemains qui chantent. Ce portrait authentique et émouvant d'un artiste sans le sou ont valu aux réalisateurs le Grand Prix lors du Festival de Cannes 2013.

Inside Llewyn Davis

critique du public :

3,6

critique presse :

4,7

Listes de films avec Inside Llewyn Davis
Les musiciens au Cinéma
Les musiciens au cinéma : des jeunes s'entraînant jusqu'au sang pour maîtriser leur instrument - comme le batteur de Whiplash - aux marginaux que tout le monde dit sans talent - Tralala, avec Mathieu Amalric - les scénarios à base d'instrumentistes plus ou moins doués sont nombreux sont nombreux.
New York au cinéma
Second centre de production américain derrière Holywood, la ville de New York fascine et a été le décor de divers genres cinématographiques.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites