Le Dernier Rempart

    |  6 |
    J'aime:
    SCHWARZENEGGER EN SHÉRIF ÉNERVÉ PRES DE LA FRONTIÈRE MEXICAINE ? - Un shérif d'une petite ville près de la frontière mexicaine voit son quotidien paisible bouleversé par l'évasion spectaculaire d'un baron de la drogue déterminé à franchir la frontière. Le shérif, ex-policier de la brigade des stups à Los Angeles, compte l'en empêcher. Arnold Schwarzenegger est en forme dans ce film d'action sur-vitaminé, plein d'auto-dérision.
    Affiche du film Le Dernier Rempart
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Le Dernier Rempart

    BLOG
    UTILISATEURS
    (2.95 pour 173 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 47min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Le Dernier Rempart : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Un homme à part
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious 6
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious : Tokyo Drift
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Transporteur 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bad Boys II
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film 2 Fast 2 Furious
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Le Dernier Rempart

    Un shérif américain vivant prêt de la frontière mexicaine tente d'arrêter le chef d'un cartel de drogues avant que celui-ci ne s'échappe à Mexico.

    Photos du film Le Dernier Rempart

    Ajouter une photo du film Le Dernier Rempart

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Le Dernier Rempart
    28557 Vues
    1360 Vues

    Listes avec le film Le Dernier Rempart

    Ajouter une liste au film Le Dernier Rempart
    A l'âge d'or des effets spéciaux et des écrans de cinéma géants, les amateurs de films d'action, de courses-poursuites et de grosses voitures adeptes des dérapages et des accidents de la...
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    Si vous voulez regarder des films sur le trafic de drogue mais ne savez pas où commencer, cette liste est faite pour vous. Les grands classiques du trafic de drogue au cinéma...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Le Dernier Rempart
    axel141
    Le 01/02/2013
    35 critiques
    Après être The governator, notre bon vieux Scwarzenegger signe enfin son grand retour au cinéma, on l’avait déjà vu avec les copains dans Expendables 2 , mais là, il est tout seul pour péter des dents !

    Là ou ce film surprend, c’est que le réalisateur n’est autre que Kim Jee-Won , réalisateur du déjanté Le bon, la brute et le cinglé , A bittersweet life mais aussi l’éprouvant et hallucinant J’ai rencontré le diable . Le cinéaste fait donc son premier film hollywoodien et je m’attendais pas à le voir derrière ce genre de projet.

    Le dernier rempart est à voir comme un revival des années 80, cette période ou on bouffait à la pelle des films décérébrés, mais on adorait ça du moment que ça se foutait sur la gueule ! Moi, c’est mon petit plaisir coupable, ces films-là. Et dans ce but, le film réussit son pari, vous êtes venu pour voir de l’action avec quelques répliques bien senties ? Vous êtes au bon endroit !



    L’histoire est simple, Schwarzy campe un flic d’une petite ville bien tranquille qui va devoir affronter quasiment à lui seul, le baron de la drogue le plus recherché qui compte passer par sa ville.

    Kim Jee-Woon nous offre un très bon film d’action, on ne s’ennuie jamais, le long-métrage nous en donne pour notre argent. On peut ajouter à cela des seconds rôles comme Luis Guzman et surtout Johnny Knoxville , excellent en mec totalement allumé et dingue d’armes à feu.

    Ma seule déception revient au bad-guy du film, joué par Eduardo Noriago (qui est pourtant un excellent acteur espagnol dans des films comme L’échine du diable, Tesis ou encore Ouvre les yeux.) , le personnage est plutôt fade et manque clairement de charisme.

    Par contre, on reconnait la patte du réalisateur, car la violence est présente, et quelques effets gore font leurs apparitions.

    En conclusion, si vous prenez ce film pour ce qu’il est, à savoir un bon film d’action nous faisant penser à ce qu’on faisait dans les eighties mais qui n’est pas le chef d’oeuvre de l’année, alors vous apprécierez ce film, comme il se doit .

    Site web:  http://www.press-select.fr/
    olivier.demangeon.5
    Le 12/03/2017
    1014 critiques
    « Le Dernier Rempart » est un film d’action divertissant qui a la particularité de remettre le pied à l’étrier à Arnold Schwarzenegger après sa période consacrée à la politique comme gouverneur. L’histoire est plutôt classique, tout comme l’intrigue. Cependant, les scènes d’action, les cascades et les fusillades sont bien orchestrées. Une petite touche d’humour vient ponctuer certaines scènes de manière agréable. La photographie est agréable et le rythme est bon.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-3rA
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites