Tigerland

1971, Des milliers de jeunes américains meurent au Vietnam. À Fort Polk, en Louisiane, des milliers d'autres s'apprêtent à les rejoindre. Ces hommes subissent tous les jours l'épreuve du Tigerland, terrain de simulation des combats dans la jungle. L'arrivée de Roland Bozz dans la compagnie, provocant, désobéissant et indiscipliné, va bouleverser l'ordre établi.

Tigerland
Listes de films avec Tigerland
Les meilleurs films de guerre
Le genre du film de guerre est certainement la catégorie cinématographique ayant livrée une partie de ces plus beaux chef-d’œuvres au cinéma. L’évocation de films tels que Platoon, Apocalypse Now, Full Metal Jacket ou encore la ligne rouge suffisent à valider cette affirmation, néanmoins à l’intérieur même de ce genre de nombreuses œuvres se livrent bataille. Cette liste copieuse permet de mettre en avant les films de guerre les plus marquants. Ici pas de bataille intergalactique, ni de super-soldat, les films de cette liste nous plongent au cœur du champ de bataille, dans les îles du Pacifique ou au Vietnam.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites