Donneurs de sperme et comédies

Donneurs de sperme et comédies
5 Films
...
Starbuck
2011 - CANADA - Comédie, Film d'auteur, Parents et enfants, Père
RÉALISATION :  Ken Scott (V)
ACTEURS :  Patrick Huard, Julie Le Breton, Antoine Bertrand

critique presse :

2.5/5

Alors qu'il était jeune, David Wosniak a donné son sperme à plusieurs reprises. Vingt plus tard, alors qu'il s'apprête à être père, il découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants, désireux de connaître son identité. A défaut d'être leur père, David décide, dans l'ombre, de devenir leur ange gardien. Prix spécial du jury au Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2012, cette comédie québécoise est un condensé d'humour et d'émotions sur la difficulté de devenir père.
Fonzy
2

Fonzy

2013 - FRANCE - Comédie, Drôle, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Isabelle Doval
ACTEURS :  José Garcia, Lucien Jean-Baptiste, Audrey Fleurot

critique presse :

2.8/5

JOSE GARCIA PAPA DE 533 ENFANTS - Remake français de Starbuck, la comédie québécoise de Ken Scott dans laquelle un homme apprend qu'il est le géniteur de 533 enfants, Fonzy est un feel-good movie attachant porté par un José Garcia toujours aussi drôle et énergique.
Made in America
1993 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Nanar, Société
RÉALISATION :  Richard Benjamin

critique presse :

2.5/5

Sarah Mathews a élevé seule sa fille Zora, tout en dirigeant d'une main ferme une boutique d'objets afro-américains à Oakland. Une prise de sang révèle à Zora que son père n'est pas celui qu'elle croyait, à savoir le défunt mari de Sarah...
Denise calls up
1995 - ETATS-UNIS - Comédie, Amitié, Grossesse
RÉALISATION :  Hal Salwen
ACTEURS :  Tim Daly, Caroleen Feeney, Dan Gunther

critique presse :

3.5/5

Portraits de New-Yorkais celibataires dans l'air du temps, qui ne vivent et ne communiquent que par telephone, fax, ordinateur, de leur salle de bains au reveil jusqu'au moment de s'endormir en pensant a l'elu de leur coeur.
2014 - ROUMANIE - Comédie, Pauvreté, Ouvriers, Drôle
RÉALISATION :  Tudor Giurgiu
ACTEURS :  Andi Vasluianu, Monica Barladeanu, Dorel Visan

critique presse :

2.7/5

SE BATTRE DANS LA JOIE - Cette comédie sociale et déjantée raconte le combat de travailleurs pour conserver leur usine dans une petite ville de Roumanie. A la manière des comédies italiennes, le réalisateur traite un sujet grave en le tournant en farce pétillante osée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites