La saga Expendables

La saga Expendables
4 Films
La saga de films d'action aux budgets de blockbusters, réunissant les plus célèbres stars du cinéma d'action (avec deux-trois absents !). Le premier Expendables (sous-titré Unité spéciale) est interprété par Sylvester Stallone, mais aussi réalisé et co-scénarisé par lui. On y retrouve Dolph Lundgren, Jet Li, et Jason Statham. Le deuxième volet fera plus fort, avec aussi Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, et Bruce Willis. La saga Expendables reste une suite de succès publics, et un bon gros plaisir coupable.
2010 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Violent, Mercenaires, Baston
RÉALISATION :  Sylvester Stallone

critique presse :

2.3/5

MISSION SUR MESURE POUR ANCIENS GROS BRAS - Porté par un casting de gros bras cinq étoiles (Stallon, Statham, Jet Li...), Expendables: unité spéciale est un film d'action explosif, bourré d'humour et d'autodérision. Le film nous entraîne dans l'aventure des Expendables, équipe de gros bras qui accepte les missions qu'elle veut et ne dépend de personnes. Un jour, les Expendables sont pris en embuscade en Afrique du Sud. De retour aux Etats-Unis, ils se rendent compte qu'un traître agit parmi eux...
Expendables 2 (The)
2012 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Violent, Mercenaires, Vengeance
RÉALISATION :  Simon West

critique presse :

2.6/5

ÇA DEVAIT ÊTRE UNE MISSION FACILE… MAIS CETTE FOIS, C’EST UNE AFFAIRE PERSONNELLE. - Alors qu'ils tentent de sauver le monde en déjouant une terrible menace qui pourrait dérégler l'équilibre des forces mondiales, les Expendables se battent pour venger l'un des leurs, sauvagement assassinés par leur ennemi. The Expendables 2 est un film d'action explosif, musclé et violent, porté par la crème des acteurs de films d'action, de Sylvester Stallone à Bruce Willis.
The Expendables 3
2014 - ETATS-UNIS - Action, Mercenaires, Baston, Trafic
RÉALISATION :  Patrick Hughes

critique presse :

1.8/5

NOUVELLE ÉQUIPE, NOUVELLE ATTITUDE, NOUVELLE MISSION. - Après deux opus, c'est Patrick Hughes qui filme le retour des figures musclées cultes, ainsi que de nouvelle recrues, dans un troisième volet tout aussi explosif. Les jeunes arrivants vont mettre les retraités à la page et le film, hommage aux séries B, s'amuse de ce choc des générations avec ironie, sans pour autant délaisser la dose d'action qui fait la signature de cette trilogie mouvementée.
2022 - ETATS-UNIS - Action, Blockbuster, Baston, Mercenaires
RÉALISATION :  Scott Waugh
Nouveau volet de la saga Expendables, centré sur Lee Christmas (Jason Statham) cette fois.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites