Expendables 3

    |  6 |
    J'aime:
    NOUVELLE ÉQUIPE, NOUVELLE ATTITUDE, NOUVELLE MISSION. - Après deux opus, c'est Patrick Hughes qui filme le retour des figures musclées cultes, ainsi que de nouvelle recrues, dans un troisième volet tout aussi explosif. Les jeunes arrivants vont mettre les retraités à la page et le film, hommage aux séries B, s'amuse de ce choc des générations avec ironie, sans pour autant délaisser la dose d'action qui fait la signature de cette trilogie mouvementée.
    Affiche du film Expendables 3
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Expendables 3

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.1 pour 176 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 7min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Expendables 3 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Expendables : unité spéciale
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Expendables 2 : Unité spéciale
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Losers
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Die Hard : Belle journée pour mourir
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Agence tous risques
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Danny the Dog
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Expendables 3

    Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

    Photos du film Expendables 3

    Ajouter une photo du film Expendables 3

    Critiques Blog du film Expendables 3

    LInfoToutCourt
    Le 19/08/2014
    123 critiques
    La franchise Expendables tente de trouver une seconde jeunesse. Grave erreur tant les anciennes gloires du film d'action gagnent en poussière et ne parviennent plus à trouver leur place, même dans leur propre saga. Un comble.

    Site web:  http://linfotoutcourt.com/expendables-3-paradoxe-poussiereux/
    cineloutres
    Le 05/09/2014
    15 critiques
    Trop de personnages pour bien les développer, pour un ensemble qui semble vouloir en faire trop. Mais les scènes d'actions sont toujours explosives et le divertissement est bien présent.

    Site web:  http://www.cineloutres.com/blog/2014/09/05/expendables-3/

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Expendables 3
    Expendables 3 : Teaser (VO)
    Bande-annonce VO
    4238 Vues
    3543 Vues
    1
    2
    3
    4
    page 1

    Listes avec le film Expendables 3

    Ajouter une liste au film Expendables 3
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    The Expendables sort ce mercredi en salles pour le plus grand plaisir des fans du cinéma d'action hollywoodien. Sylvester Stallone a réuni un casting bien musclé pour ce blockbuster bourré à la...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Expendables 3
    sebd59
    Le 14/09/2014
    447 critiques
    The expendables 3 n’est pas à la hauteur des deux précédents films. L’équipe d’expendables est beaucoup trop importantes pour permettre d’avoir un film fluide. Le montage est assez douteux car ils ont voulus faire en sorte que les acteurs est un temps de présence plus ou moins égal entre eux. Le film a beaucoup trop de longueur et de temps mort et ce n’est que la première et la dernière partie qui ressemble vraiment à un Expendables. Pour un quatrième film, il serait plus que conseiller de réduire l’équipe à ce qu’elle était au premier film.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2014/09/14/30555441.html
    potzina
    Le 14/09/2014
    164 critiques
    Ayant vu les deux premiers films de la franchise, je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas voir le troisième. D'autant plus que le casting s'étoffe de films en films, il y a à peine la place sur l'affiche pour caser tout le monde. On y retrouve toutes les icônes des films d'action des années 90 au point que ça donne presque le tournis. Je suis allée voir le film volontairement en VF pour en remettre une couche niveau nostalgie.

    La suite sur le blog !

    Site web:  http://le-bric-a-brac-de-potzina.blogspot.fr/2014/09/la-planete-des-singes-l-affrontement-les-gardiens-de-la-galaxie-expendables-3-critique-avis.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites