Marketing relationnel et comédiens

3 Films
...
affiche du film La famille Jones
2010 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie, Emouvant, Société, Maladie
Réalisation :  Derrick Borte

avis du public :

3.1/5

Lorsque les Jones emménagent dans la banlieue chic d’une petite ville américaine, ils apparaissent tout de suite comme une famille idéale. Non seulement ce sont des gens charmants, mais ils ont en plus une magnifique maison et sont mieux équipés que toutes les autres familles du quartier. Le problème c’est que la famille Jones n’existe pas : ce sont les employés d’une société de marketing dont le but est de donner envie aux gens de posséder ce qu’ils ont…
affiche du film Comme tout le monde
2006 - ALLEMAGNE - Comédie, Amour, Société
Réalisation :  Pierre-Paul Renders
Acteurs :  Caroline Dhavernas, Thierry Lhermitte, Khalid Maadour

avis du public :

2.5/5

Parce qu’il est comme tout le monde, Jalil est exceptionnel. Comme il donne infailliblement la réponse de la majorité, il est devenu à son insu la valeur-étalon d’un éminent institut de sondage, dirigé par les cyniques Didier et Françoise.Ces derniers, insatiables, piratent sa vie en placant dans son appartement des caméras cachées et dans son quotidien une jolie “fiancée” chargée de tester ses goûts. Quand le Président de la République décide de baser sa campagne de réélection sur les opinions de Jalil, l’affaire prend une ampleur nationale.
affiche du film L'exceptionnel monsieur Tout-le-monde
2013 - ALLEMAGNE - Comédie, Film TV, Triste, Société
Réalisation :  Olli Dittrich
Acteurs :  Olli Dittrich, Veronica Ferres, Wanja Mues
Avec son mariage qui s'étiole, la crise d'adolescence de son fils unique, son poste monotone dans une PME et ses rêves de pavillon de banlieue, Thomas Müller est le stéréotype de l'Allemand moyen. Lorsqu'il perd son travail, son petit monde bien rangé manque de s'effondrer. Il se voit alors proposer un poste sortant de l'ordinaire : en vertu de sa position statistiquement moyenne dans tous les domaines, une société de marketing a découvert en lui un outil inestimable. A son insu, Thomas devient un cobaye. Ses goûts et opinions sont disséqués. Mais lorsque Thomas, propulsé monsieur Tout-le-monde, découvre la véritable raison de son embauche, il se rebelle contre l'étude de marché qu'est devenue sa vie. Réussira-t-il à prendre les publicitaires à leur propre jeu ?...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites