La saga Les Gardiens de la Galaxie

La saga Les Gardiens de la Galaxie
3 Films

Les aventures de Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket et Groot, d'abord contre Ronan l'Accusateur, puis contre Ego. Une saga Marvel cosmique.

Guardians of the galaxy
2014 - ROYAUME-UNI - Science-Fiction, Super-héros, Divertissant, Adaptation de BD, Marvel Studios
RÉALISATION :  James Gunn

critique presse :

3.8/5

LES SUPER-HÉROS NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QUE L'ON CROIT. - Carton mondial pour la franchise Marvel la plus délirante qui soit : près de 654 millions de dollars de recettes sont venus couronner ce space opera qui n?a presque rien à envier à son grand frère Star Wars. Sûrement grâce à ses personnages hauts en couleur et son réalisateur à l?esprit délicieusement provocateur, James Gunn, auteur de la farce horrifique Horribilis et du super-héroïque et vitriolé Super.
Guardians of the Galaxy Vol. 2
2017 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Super-héros, Marvel, Adaptation de BD, Futur
RÉALISATION :  James Gunn

critique presse :

3.4/5

UNE SEULE CHANCE POUR SAUVER LA GALAXIE UNE SECONDE FOIS ! - L'univers cinématographique Marvel s'élargit encore, avec cette suite des Gardiens de la Galaxie, film de science-fiction rempli d'action et d'humour, gros succès surprise de 2014. Avec un ton un (tout petit) peu plus sombre, et plus de temps passé sur le personnage de Yondu, le mentor, joué par Michael Rooker. Les cinq héros déjantés – dont un Groot redevenu petit – sont de retour, pour des combats spatiaux, des luttes contre des monstres, des poursuites en vaisseau, des affrontements sous terre, dans la forêt... Avec, en prime, Kurt Russell, de retour en force depuis Les 8 salopards. Une suite qui voit les Gardiens confrontés à une menace sombre, qui les touche de très près. Et voit aussi le chanteur du groupe metal Mindless Self Indulgence, Little Jimmy Urine, tenir un petit rôle...
Guardians of the Galaxy Volume 3
2023 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Super-héros, Marvel, Marvel Studios, Blockbuster
RÉALISATION :  James Gunn
Le troisième opus des aventures des Gardiens de la Galaxie. Notre bande de marginaux favorite a quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites