La saga Insaisissables

La saga Insaisissables
2 Films

Des cambriolages et de la magie : Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Michael Caine et même Daniel Radcliffe, l'interprète d'Harry Potter, sont à retrouver dans ce duo de films. A noter que le premier Insaisissables a été réalisé par le français Louis Leterrier (Le Transporteur, L'Incroyable Hulk, Le Choc des titans, Grimsby, Loin du périph, la série Lupin, et bientôt le dixième Fast and Furious, Fast X).

Now You See Me
2013 - ETATS-UNIS - Thriller, Comédie, Suspense, Braquage et hold-up, Magie
RÉALISATION :  Louis Leterrier

critique presse :

2.5/5

UN TOUR DE MAGIE À 500 MILLIONS DE DOLLARS. - Le réalisateur du Transporteur et de L'Incroyable Hulk s'essaie au film de braquage plutôt original puisqu'il y injecte de la magie. Quatre illusionnistes qui se produisent en public réussissent à braquer une banque à l'autre bout de monde. Le FBI s'emmêle et commence alors un grand spectacle aux tours de magie impressionnants. Insaisissables est un thriller fantastique qui en met plein la vue.
Now You See Me 2
2016 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Suspense, Braquage et hold-up, Magie
RÉALISATION :  Jon M. Chu

critique presse :

2.3/5

LES TOURS DE MAGIE SONT DE RETOUR POUR UN INCROYABLE BRAQUAGE - Un an après avoir doublé le FBI, les quatre cavaliers reviennent sur le devant de la scène pour dénoncer un magnat de la technologie criminel. Mais rapidement, ils se rendent compte qu'ils ont été doublés et que Walter Marbry veut qu'ils braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde... Deuxième volet de la saga, Insaisissables 2 est une comédie d'action fantastique, magique et haletante, porté par un casting cinq étoiles, donc Dave Franco, Daniel Radcliffe ou encore Mark Ruffalo.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites