La saga Syndicat du Crime

La saga Syndicat du Crime
3 Films
Saga classique de John Woo dans laquelle Chow Yun-Fat regarde de près les activités criminelles au sein des forces de l'ordre. Fait oublier les films d'action hollywoodiens.
英雄本色
1986 - HONG KONG - Drame, Policier, Violent, Courses poursuites, Triades chinoises/Mafias asiatiques
RÉALISATION :  John Woo

critique presse :

3.9/5

Sung Tse Ho et Mark Gor deux seigneurs de la mafia à Hong Kong, coulent des jours heureux sous les ordres d'un parrain vieillissant. Tout irait pour le mieux si Ho n'avait un frère cadet qui a choisi de faire carrière dans la police.
Ying hung boon sik II
1993 - ETATS-UNIS - Drame, Action, Enquête, Triades chinoises/Mafias asiatiques, Police
RÉALISATION :  John Woo

critique presse :

3.8/5

On promet au gangster Sung Tse Ho de le sortir de prison s'il accepte d'assister son frère policier, Sung Tse Kit dans une mission périlleuse qui consiste à s'infiltrer au sein d'un gang.
1999 - HONG KONG - Action, Policier, Délinquance, Gangsters/Criminels, Mafia
RÉALISATION :  Hark Tsui

critique presse :

2.3/5

Entre le Vietnam et Hong-Kong, c'est la guerre. La seule façon de s'en sortir est de devenir un traficant. Mark cheung, jeune habitant hongkongais venu à Saïgon chercher son cousin Mun et son oncle s'en rend compte trop tard, et cherche à s'en sortir en s'unissant à Chow Kit, une trafficante. Malheureusement, tout tourne mal...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites