La saga Les Bronzés

La saga Les Bronzés
3 Films
Un casting stellaire a régalé la France entière depuis plus de trente ans dans la saga Les Bronzés. Qui n'a pas vu ces trois films? Quelqu'un? (Silence total). Patrice Leconte a créé une saga épique en 1978, qui a refait surface en 2006. Bien que les Bronzés aient vieillis, les blagues restent sans âge. A (re)voir aussi vite que possible.
Les Bronzés
1978 - FRANCE - Comédie, Drôle, Amitié, Vacances
RÉALISATION :  Patrice Leconte

critique presse :

3.1/5

Comédie délirante portée par la troupe du Splendide (Thierry Lhermitte, Michel Blanc, Marie Anne Chazel, Christian Clavier...), Les Bronzés nous plonge au coeur des vacances au Club Med de Nathalie, de Gigi, de Jerôme, Christiane, ou encore de Jean-Claude, entourés par des G.O aussi déjantés que maladroits.
Les Bronzés font du ski
1979 - FRANCE - Comédie, Drôle, Ski, Amitié
RÉALISATION :  Patrice Leconte

critique presse :

3.8/5

Après avoir passé des vacances (presque) paradisiaques au Club Med, la bande d'amis décide de suivre Popeye, le gentil organisateur, à la montagne pour un séjour de ski. Plus maladroit les uns que les autres, les amis, entre engueulades et franches rigolades, partent dans une aventure haute en couleurs et désillusions et se retrouveront perdus au milieu de la montagne. Après le succès du film Les Bronzés, l'équipe de bras cassés revient plus en forme que jamais dans ce nouvel opus délirant et culte.
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
2006 - FRANCE - Comédie, Drôle, Amitié, Vacances
RÉALISATION :  Patrice Leconte

critique presse :

1/5

Depuis 27 ans, les chemins de Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude se croisent et se séparent depuis leur rencontre au club de vacances en Côte d'Ivoire. Mais depuis quelques années, les amis se retrouvent chaque été dans l'hôtel de luxe de la richissime femme de Popeye. Troisième volet de la saga Les Bronzés, Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, comédie efficace, nous entraîne une nouvelle fois dans l'univers terriblement attachant et délirant des six vacanciers les plus fous du cinéma français !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites