Instincts meurtriers

    |  2 |
    J'aime:
    Affiche du film Instincts meurtriers
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Instincts meurtriers

    UTILISATEURS
    (2.9 pour 14 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 36min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Instincts meurtriers : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Le Sixième sens
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Résurrection
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Cavaliers de l&#039;Apocalypse
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Collectionneur
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Faces
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Killing fields
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Instincts meurtriers

    Officier de police, Jessica Shepard est hantée par le passé de tueur en série de son père, ce qui a forgé son caractère difficile et la pousse à ne jamais faire preuve de sentiments dans son travail ou sa vie privée. Elle est amenée à travailler sur une série de meurtres sanglants. Point commun entre les crimes : toutes les victimes sont d'anciens amants. Par ailleurs, de nombreux indices lui rappellent le mode opératoire de son père. Dans tous les cas, Jessica est l'unique lien entre les défunts. Souffrant de trous de mémoire et montrant un caractère de plus en plus violent, elle finit par s'interroger sur sa responsabilité dans cette affaire. Est-elle celui qu'elle recherche ?...

    Photos du film Instincts meurtriers

    Ajouter une photo du film Instincts meurtriers

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Instincts meurtriers

    Listes avec le film Instincts meurtriers

    Ajouter une liste au film Instincts meurtriers

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Instincts meurtriers
    satinesdiamonds
    Le 21/12/2011
    178 critiques
    Un de mes films coup de coeur depuis des années. Ce que j'aime dans ce film ? TOUT. Oui, je sais, c'est assez réducteur et en même temps assez général.
    J'aime le casting 3 étoiles avec en tête Ashley JUDD qui est l'une de mes actrices préférées. Andy GARCIA ( un de mes acteurs favoris ) et Samuel L. JACKSON lui donnent la réplique avec talent et l'on assiste à un beau trio qui sert très bien le propos de ce thriller.
    J'aime le caractère de Jessica qui est souvent ma référence en matière de femme flic et à laquelle j'aimerai m'identifier. Une femme au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait s'élever au même niveau que les hommes sans perdre sa féminité.
    Le scénario tient de bout en bout, même si, à première vue, il ne casse pas 3 pattes à un canard et qu'il peut avoir un air de déjà-vu. Il nous embrouille habilement et nous menons l'enquête au même titre que Jessica, même s'il ne fait aucun doute, au fur et à mesure, qu'elle ne peut pas avoir commis ces meurtres. Le suspense sait nous tenir en haleine, sans user les fils des rebondissements à outrance. Les scénaristes ont distillé ce qu'il fallait de passé pour que l'on puisse s'attacher au personnage principal.
    J'aime l'ambiance qui s'y dégage, qui suinte la violence à plein temps. Cette vie effacée, cachée derrière un épais brouillard, une ambiance présente dès le début du film et qui colle parfaitement à la peau de celui-ci. Une ambiance à la fois effrayante et attirante.
    J'avoue avoir une nette préférence pour le genre du thriller depuis toujours et qu'il est donc très difficile de me décevoir ( sauf si le coupable apparaît comme trop évident ). Je me laisse facilement embarquer dans le genre, oubliant de m'attarder sur toutes les petites erreurs, les grosses ficelles du cinéma, qui peuvent rendre le scénario aberrant et faire hurler les cinéphiles en général.
    Alors oui, ce film a sans doute plein de défauts. Il n'est sans doute pas une référence en matière de thriller. Et caetera..... Et caetera..... Mais moi je l'aime comme il est. Je crois que cela se voit lorsque je suis prête à le revoir à peine fini. Et je n'y changerai rien.

    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/3033553748-instincts-meurtriers.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites