Demolition man

    |  18 |
    J'aime:
    - Alors qu'il était cryogénisé, Simon Phoenix, un tueur sanguinaire, profite d'une visite médicale pour s'échapper, en 2032. Afin de l'arrêter, le gouvernement décide de réveiller John Spartan, dit "Demolition Man", le policier qui a traqué Simon mais a été cryogénisé pour homicide par imprudence en 1996... Demolition Man est un film d'action futuriste, explosif et drôle, porté par Sylvester Stallone.
    Affiche du film Demolition man
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Demolition man

    UTILISATEURS
    (3 pour 243 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    1993
    PAYS:
    DUREE:
    1h 55min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Demolition man : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Judge Dredd
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Terminator 2 : Le Jugement dernier
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Matrix
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Waterworld
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film T2 3-D: Battle Across Time
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Running Man
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Demolition man

    En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des années 1990... John Spartan.

    Photos du film Demolition man

    Ajouter une photo du film Demolition man

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Demolition man
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Demolition man

    Ajouter une liste au film Demolition man
    Les films cultes sont des films qui marquent l’esprit des spectateurs de cinéma. Cette liste montre que parmi les meilleurs films cultes toutes les thématiques sont abordées pour le plus grand plaisir des...

    Matrix, 28 jours plus tard, Mad Max, Waterworld, Akira, La Planète des singes, Mortal Engines (produit par Peter Jackson)... que la cause soit la guerre nucléaire, la...

    Lorsque l'humanité, telle qu'on la connaît, se trouve oppressée au cinéma par des forces supérieures ou par elle-même, le film d'anticipation, souvent dystopique, pafois post-apocalyptique,...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Demolition man
    satinesdiamonds
    Le 07/07/2011
    178 critiques
    Que dire, que dire.... de ce film. Je dirai qu'il m'a laissé sans voix. Il m'est arrivé de rire, mais de rire de l'absurdité des situations qui s'enchaînaient. La science-fiction est loin d'être mon genre de prédilection et cela se confirme avec cette absurdité, ce monde futur où la violence et tout ce qui peut " faire du mal " a été aboli. Les insultes sont punies, tout est soumis à la technologie, faire l'amour est interdit et ne peut être fait que virtuellement, la police n'a plus un très grand rôle et certains sont même apeurés devant la violence, les contacts physiques sont prohibés..... Même leur manière de parler est différente : toujours polie, à s'appeler par leur nom complet.... Un avenir pas très reluisant même si la violence en est exclue.
    Tout me paraît trop gros dans ce film : les vêtements, la technologie, les nouvelles moeurs, la manière de communiquer, de travailler. Un monde futur pas très reluisant qui finit par montrer qu'il faut un certain équilibre entre le bien et le mal pour ne pas tomber dans les excès et que les choses interdites ne nous font pas forcément de mal.
    Quant au doublage des voix, notamment celle de Sylvester STALLONE, elle est atroce.
    Il s'agit sans doute pour les trois acteurs principaux de leur casserole, c'est-à-dire le film dont ils pourraient avoir honte. Quant à Benjamin BRATT, c'est bien lui qui a le pire rôle à mon sens. A tel point, qu'on aurait envie de le frapper.
    Un film a ne voir qu'une seule et unique fois, à moins que l'on soit fan du genre

    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/2937423279-demolition-man.html
    Uchroniqueur
    Le 22/10/2015
    130 critiques
    Un film de gros bras avec un bon scénario, des effets spéciaux de la bonne grosse action de bourrin et la belle Sandra Bullock. Le film n'a pas mal vieilli et il fonctionne.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites