Cheeseburger film sandwich

Apres "Hamburger Film Sandwich", voici une serie de petites histoires courtes, burlesques et pretendant au mauvais gout. Carl Gottlieb, l'un des realisateurs declare que "pour faire rire les gens, il faut les surprendre, mais dans le monde d'aujourd'hui, il est difficile de faire plus fort que la vie elle-meme pour surprendre." Ces professionnels de la comedie sont-ils a la hauteur de leur ambition ?

Amazon women on the moon
Listes de films avec Cheeseburger film sandwich
Autour du nanar
Lorsqu'on aime à la folie le bon cinéma, il existe un plaisir à essayer, à plusieurs : regarder des mauvais films légendaires. Leurs défauts, énormes, promettent des éclats de rire, et de bons moments de délire entre amis. Interprétation désastreuse (on pense à Tommy Wiseau, dans The Room), réalisation kitsch (L'Attaque de la moussaka géante), effets spéciaux ridicules avec requins en images de synthèse ratées (la saga Sharknado), montage et son catastrophiques (Cineman), sujets effarants de nullité (Les Clowns tueurs, Les Tomates tueuses, Killer Kondom), manque de moyens (Terminus, avec Johnny Hallyday) : tous ces ingrédients gravitent autour du nanar. Et il y en a pour tous les genres : drames hilarants, science-fiction nulle, horreur déjantée ou films d'action repoussant les limites de la bêtise (avec Jason Statham, notamment) se côtoient dans cette catégorie. Sans oublier, bien sûr, les comédies pas drôles. D'Ed Wood à Christophe Lambert, les spécialistes du navet parfois attachant sont là pour proposer de grands instants fous. Avec souvent, cette question, à la réponse pas toujours évidente : nanar accidentel, ou intentionnel ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites