Blade II

    |  26 |
    J'aime:
    APRÈS AVOIR LUTTÉ CONTRE SES ENNEMIS JURÉS, IL VA DEVOIR SE BATTRE À LEURS CÔTÉS. - Le célèbre chasseur de vampires est de retour dans ce deuxième opus et c'est Guillermo del Toro, le réalisateur du Labyrinthe de Pan et de Hellboy, qui prend les commandes. Blade doit affronter de nouveaux ennemis, toujours assoiffés de sang. S'ensuit un film d'action qui mêle l'horreur au fantastique dans lequel nous suivons les exploits de ce super-héros justicier.
    Affiche du film Blade II
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    Blade II

    UTILISATEURS
    (2.85 pour 374 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 57min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Blade II : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Blade
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Blade : Trinity
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Against the dark
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Underworld
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Van Helsing
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Underworld 2 - Evolution
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Blade II

    Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.

    Photos du film Blade II

    Ajouter une photo du film Blade II

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Blade II
    Blade II - BA VF
    Bande-annonce VF
    11399 Vues

    Listes avec le film Blade II

    Ajouter une liste au film Blade II

    Quel est le point commun entre Spider-Man, Thor, Hulk, Iron Man, Captain America, Blade, les Gardiens de la Galaxie, les X-Men, les Quatre Fantastiques ou Ghost Rider ? Ils sont tous nés...

    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Besoin de mettre plus de substance sous la dent ? Il vous faut donc un bon film de vampire ! Mais vous ne savez pas quel film de vampire regarder ? Un dracula ? Un Blade ? Ou un autre film de vampire ? ...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Blade II
    Nicolas_Balazard
    Le 12/10/2012
    3 critiques
    Adaptation d’une série de comics Marvel, on peut dire qu’il y a à boire et à manger dans cette déferlante de films. Du plutôt bon -Guillermo del Toro oblige pour le deuxième- au très mauvais Blade Trinity véritable auto-parodie, David S. Goyer a le mérite d’écrire des films d’action décomplexés mais qui se simplifient parfois à l’extrême. Blade premier du nom constitue une introduction intéressante et plutôt mystérieuse sur ce personnage, même si la psychologie n’est pas le point fort du bonhomme. C’est un hybride ok, y-a-t-il le moindre dilemme moral? Peu ou prou. Par contre c’est là que le Blade II prend tout son sens. Déjà il offre une complexité plus intéressante à Eric (tout en restant un film d’action bourrin), la mise en scène est vraiment géniale et lorgne vers le cinéma d’horreur, le bestiaire top, les trouvailles visuelles nombreuses, et les seconds rôles au sommet (Ron Perlman pour ne citer que lui). Le film se permet même une pointe d’émotion salvateur et se révèle clairement le meilleur opus de la trilogie, du fade premier épisode on ne s’attendait pas à une telle déferlante dans le second, ce qui laissait espérer le meilleur pour le troisième… Las. À sa décharge on peut dire que Blade Trinity reste vaguement divertissant mais on peut dire aussi que c’est du gros nanard qui pue: casting horrible (Wesley Snipes n’a jamais autant surjoué et Dominic Purcell est nul), des plans kitch à souhait, une histoire creuse (pauvre Dracula), des dialogues débiles. Bref un ratage sur quasi-total. Au final cette saga n’est pas tip top, épisode Guillermo del Toro mis à part.

    Site web:  http://www.critique-film.fr/test-bluray-trilogie-blade/
    chewbawik
    Le 25/07/2013
    158 critiques
    C'est assez difficile d'être objectif vis à vis de ce film car le personnage de Blade m'a toujours plu et c'est le premier film de la saga que j'ai eu l'occasion de voir.
    Néanmoins, ce film est à mon goût très bon pour plusieurs raison. Tout d'abord, les scènes d'action sont très sympathiques et même si la sensation que les ennemies font la queue pour se faire malmener est très présente, les combats restent jouissif. Le personnage de Nomak (le méchant de l'histoire) est très réussi car assez terrifiant.
    Après on retrouve une cargaison de personnage plus ou moins charismatiques qui ne vont pas en la faveur du film (sauf le personnage de Whistler, toujours aussi grincheux et sympathique).
    Néanmoins, si le scénario et le jeu des personnages paraissent moins léchés que pour le 1er film, les phases d'action et le choix des ennemies lui permettent d'être un agréable film d'action. Pas le meilleur, mais très agréable à regarder. Et Wesley Snipes est encore un acteur intéressant.

    Un bon film que je recommande.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites