Fauteuils d'orchestre

Une actrice populaire mais rêvant de cinéma intimiste, un pianiste surdoué qui rêve de jouer devant un public ignorant et naïf, un collectionneur qui vend en un soir toute l'oeuvre de sa vie, une jeune provinciale qui tente sa chance à Paris, car sa grand mère lui a dit : "je n'avais pas les moyens de vivre dans le luxe, alors j'ai décidé d'y travailler."Tous ces personnages et leurs compagnons vont se croiser et se retrouver le temps d'une soirée au Café des Théâtres, où ils viendront soigner leur névrose devant un café ou un "tartare frites".

Fauteuils d'orchestre
Listes de films avec Fauteuils d'orchestre
Le film choral
Format ou genre de film, les experts restent partagés sur la question. Néanmoins, ils sont plus ou moins d'accord pour dire en quoi cela consiste : un film ou les destins de nombreux personnages sont traités en parallèle pour même de temps à autres s'entrecroiser. Retour sur les films les plus célèbres qui semblent correspondre à cette définition, dans des genres parfois radicalement différents.

+ de classements de films avec Fauteuils d'orchestre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites