Le Livre de la Jungle

    |  19 |
    J'aime:
    UN ENFANT PEUT-IL ÊTRE EN SÉCURITÉ DANS LA JUNGLE ? - Adaptation live du chef d'oeuvre de Rudyard Kipling, Le Livre de la jungle est un film d'aventure familiale haut en couleurs, porté par un unique acteur, le jeune Neel Sethi, entouré d'animaux créés grâce à la motion capture. Le film nous plonge au coeur de l'histoire de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par les loups. Mais un jour, Bagheera, convaincu du danger de la jungle pour le jeune enfant, l'entraîne dans un voyage extraordinaire.
    Affiche du film Le Livre de la Jungle
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Le Livre de la Jungle

    UTILISATEURS
    (3.7 pour 177 notes)
    + Fiche complète

    Le Livre de la Jungle : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film George de la jungle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Livre de la Jungle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le livre de la jungle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Livre de la jungle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Tarzan
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Le Livre de la Jungle

    Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

    Photos du film Le Livre de la Jungle

    Ajouter une photo du film Le Livre de la Jungle

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Le Livre de la Jungle
    53809 Vues
    14545 Vues
    790 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Le Livre de la Jungle

    Ajouter une liste au film Le Livre de la Jungle
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Le Livre de la Jungle
    sebd59
    Le 16/04/2016
    470 critiques
    Le livre de la jungle version de 1967 ou version 2016, la différence ne sautera pas réellement aux yeux au niveau du scénario car il ne s’agit que d’un copier-coller avec quelques raccourcissements dans l’histoire d’origine. C’est uniquement au niveau technique que le film sera une performance. Tourné sur fond vert avec des décors numériques et des animaux numériques, de ce côté, on est assez épaté par le réalisme. Les décors sont somptueux et sont très réels, et il y a un souci du détail dans les texture qui fait que l’on croit à de vrais décors. De mêmes pour les animaux qui sont d’un réalisme presque effrayant tellement la technique est parfaite. Par contre, si l’on s’attendait à du grand spectacle pour la 3D, ce qui aurait été possible vu les décors et autres éléments, il faudra tenter sa chance ailleurs car la 3D est totalement plate. Les bandes annonces devant le film avaient une 3D de bien meilleure qualité. On reste également assez épaté par la performance du jeune Neel Sethi, de par sa ressemblance avec Mowgli mais surtout par son interprétation. Mais cela n’empêchera pas que le film est totalement plat et sans aucune surprise vu qu’il ne s’agit que d’une adaptation sans aucunes originalités.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/04/15/33662461.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites