Godzilla

    |  15 |
    J'aime:
    C'EST LA FIN DE MONDE, GODZILLA REVIENT - Avant tout réalisateur d'effets-spéciaux, Gareth Edwards passe à la réalisation générale et propose sa version de Godzilla, après de nombreux films mettant en scène la créature. Dans un univers sombre qui court à sa perte, Godzilla s'impose comme un héros sauveur. Modernisation de la créature issue de la série B japonaise, le film offre des scènes d'action impressionnantes.
    Affiche du film Godzilla
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Godzilla

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3 pour 314 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 3min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Godzilla : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Godzilla
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pacific Rim
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pacific Rim : Uprising
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Cloverfield
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Godzilla
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Transformers 4 : L&#039;âge de l&#039;extinction
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Godzilla

    Le physicien nucléaire Joseph Brody enquête sur de mystérieux phénomènes qui ont lieu au Japon, quinze ans après un incident qui a irradié la région de Tokyo et déchiré sa propre famille. Refusant de s’en tenir à la version officielle qui évoque un tremblement de terre, le scientifique revient sur les lieux du drame accompagné par son fils Ford, soldat dans la Navy.

    Photos du film Godzilla

    Ajouter une photo du film Godzilla

    Critiques Blog du film Godzilla

    CineClubMovies
    Le 23/05/2014
    13 critiques
    Dans la relecture du mythe par Edwards, il n’est pas nécessairement question de bien ou de mal. Ici, il est seulement question de l’humanité et de sa nature, avec une ancienne règle, celle de rétablir l’ordre des choses. Tous les éléments d’un drame réussi sont réunis dans cet hommage à l’imposant "roi des monstres" à l’occasion de son 60ème anniversaire.

    Site web:  http://cineclubmovies.fr/2014/05/12/critique-godzilla-realise-par-gareth-edwards/
    CinemaClubFR
    Le 23/05/2014
    9 critiques
    C’est pour cette folie visuelle rarement atteinte, et pour l’ambiance oppressante grandiose installée par Gareth Edwards, qui lâche au passage quelques références très bien emmenées à Jurassic Park, et même aux Dents de la Mer, que l’on retiendra Godzilla comme un must-see du genre.

    Site web:  http://cinemaclubfr.fr/2014/05/16/critique-godzilla-realise-par-gareth-edwards-ii/
    Wilyrah
    Le 26/05/2014
    22 critiques
    Très attendu, la version 2014 de Godzilla réunit des acteurs montants comme Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene) ou Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) et des comédiens plus aguerris tels que Juliette Binoche, Bryan Cranston (Breaking Bad, Drive), Sally Hawkins (Be Happy) ou Ken Watanabe (Inception), sous la direction du réalisateur de Monsters, Gareth Edwards.

    Site web:  http://www.lebleudumiroir.fr/?p=8608
    Cineriesrama
    Le 30/05/2014
    22 critiques
    Cette nouvelle version de Godzilla par Gareth Edwards est une vraie réussite autant du point de vue visuel avec des effets spéciaux à couper le souffle notamment lors de la scène finale qu'au niveau du scénario qui invite le spectateur à une véritable réflexion sur la place de l'homme et l'importance de la nature. Au milieu de tout ça, les acteurs se débrouillent pas trop mal et arrivent à transmettre une part d'angoisse aux spectateurs.

    Site web:  http://cineriesrama.blogspot.fr/2014/05/critique-godzilla.html#.U4hFkJR_sRM

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Godzilla
    22733 Vues
    5504 Vues
    2885 Vues
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film Godzilla

    Ajouter une liste au film Godzilla
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    Le film catastrophe reste un genre particulièrement développé au sein du système de production d'Hollywood, qui aime à convoquer les...

    De tous temps les monstres ont hanté l'imaginaire humain. D'Alien à La Chose en passant par le Blob ou la créature de Frankenstein, tous marquent au fer rouge l'histoire du cinéma. La...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Godzilla
    Thibaut
    Le 25/05/2014
    141 critiques
    Monsters avait impressionné. Avec son budget minimal pour une réussite maximale, le métrage se posait directement comme l’un des objets les plus poétiques et les plus émouvants que les salles de cinéma avaient pu distribuer en 2010. Et quand son réalisateur, Gareth Edwards, s’était vu proposer de reprendre en main l’un des monstres les plus emblématiques du Septième Art, tout le monde ne pouvait que se réjouir d’un tel choix.

    La suite est ci-dessous :

    Site web:  http://critiqueconnection.wordpress.com/2014/05/23/godzilla/
    DLCH
    Le 27/05/2014
    172 critiques
    Un jour, j'arrêterai d'aimer aller voir les blockbusters au cinéma et je donnerai une éducation digne de ce nom à mes gosses. Un jour... Ou dans une autre vie.

    Mais pour le moment (et foutu pour foutu), Godzilla (aka "le gros Kaiju" pour une certaine petite mono-maniaque de 4 ans, fanatique de"Pacific Rim" de Guillermo del Toro, de dragons et autres bestioles gigantesques en tout genre) a une bonne bouillette sympa (un peu comme mon chien mais comme vous le connaissez pas c'est un peu con), en tout cas bien plus expressive que celle de Smaug.

    Il s'avère être légèrement gauche et encombrant certes (y'a du dommage collatéral niveau matériel et architectural... Un peu comme dans une émission de déco des chaînes du groupe M6) mais sympa quand même vu que son but dans la vie, ça n'est pas de nous défoncer menu nous humains, mais de déboîter du Muto, un parasite qui se nourrit de tout ce qui est nucléaire et qui a un sacré look de mante religieuse surmontée d'une tête en forme d'ôte-agrafe.
    Il y a de "La guerre des mondes" pour...
    Le reste ici :

    Site web:  http://dlch.over-blog.com/2014/05/godzilla-de-gareth-edwards.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites