Du plomb dans la tête

Tueur à gages à La Nouvelle-Orléans, James Bonomo, dit « Jimmy Bobo », a pour règle de ne jamais tuer un innocent. Après l’exécution d’un contrat, il laisse derrière lui un témoin, vivant. Pour le punir de ce travail bâclé, son partenaire Louis est abattu par un mystérieux assassin. Lorsque l’inspecteur de police Taylor Kwon arrive en ville pour rejoindre son équipier et suivre une nouvelle piste sur une ancienne affaire, il découvre que celui-ci a été tué. Tous les indices accusent Jimmy et son complice désormais disparu, Louis. Pour trouver qui a tué leurs partenaires respectifs, le flic et le tueur à gages vont être forcés de faire équipe. Bien que chacun d’un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince…

Bullet to the head
Listes de films avec Du plomb dans la tête
Les blockbusters
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma. Mais qu'est-ce qu'un blockbuster au fait ? A vrai dire, un blockbuster est une super-production à gros budget qui attire l'attention du public grâce à son casting et/ou ses effets spéciaux. Si vous cherchez un blockbuster à voir, un blockbuster à revoir ou un blockbuster à conseiller à quelqu'un, cette liste vous aidera. Nous avons pris les plus grands succès de tous le temps et les avons réunis dans une seule liste de films !
Les buddy movies

Quelle est la recette d'un bon buddy movie ? Alliez deux flics opposés (la saga L'Arme fatale, et sa série dérivée), ou un policier et un délinquant (la saga 48 heures). Mélange explosif et délirant à prévoir, parfait pour une comédie policière d'action. Ne manquent plus que des criminels à traquer, qui rapprocheront inévitablement vos deux hommes (les buddy movies féminins existant également). Ce genre de cinéma compte désomais des classiques, comme Midnight Run, ou Tango & Cash. Et si les buddy movies se traduisent par "films de copains" en français (et sont connotés action et comédie), la saga Bad Boys et son troisième volet Bad Boys For Life restent de bonnes illustrations du genre, avec leur deux flics aussi casse-cou au final l'un que l'autre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites