The Impossible

    |  40 |
    J'aime:
    - The Impossible, film catastrophe dramatique, sombre et bouleversant, raconte l'histoire vraie de la survie d'une famille durant le terrible tsunami du 26 décembre 2004. Le film retrace le parcours acharné du père, sain et sauf avec deux de ses fils, pour retrouver sa femme et son fils aîné, entraînés par l'immense vague. Entre désillusions, espoir et amour, ce père de famille traversera un pays en ruine et tentera tout pour retrouver sa famille au milieu de milliers de sinistrés.
    Affiche du film The Impossible
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    The Impossible

    UTILISATEURS
    (3.8 pour 321 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis,Espagne
    DUREE:
    1h 54min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    The Impossible : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Contagion
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film En pleine tempête
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Finest Hours
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Deepwater
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Coast guards
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film 2012
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film The Impossible

    L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie.

    Photos du film The Impossible

    Ajouter une photo du film The Impossible

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de The Impossible
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film The Impossible

    Ajouter une liste au film The Impossible
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    Le film catastrophe reste un genre particulièrement développé au sein du système de production d'Hollywood, qui aime à convoquer les...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film The Impossible
    ligodu
    Le 26/11/2012
    6 critiques
    Après avoir mis les brandillons dans le cinéma fantastique, Juan Antonio Bayona nous régale de son dernier film qui, cette fois-ci soyons en sur, mettra la résistance lacrymale des plus durs-à-cuire à rude épreuve. Donnant dans l'empoignant, il revisite avec cet opus, le tsunami de 2004 avec pour objectif clairement affiché de faire chialer le mironton. Qu'on se le bonnisse, le gnière à de l'ambition !

    Loin de mézigo l'idée de faire procès au bonhomme, le sujet du film est trop sensible. Mais pas de panique, le scénario suffit à lui-seul d'achever de vous convaincre qu'il n'est pas impossible de gagner du pognon en vendant du chiendent. Voici le pitch :

    Une famille de rupins décident de s'offrir du bon temps pour les fêtes de Noël, en Thaïlande avec ses mioches. Mais pas de vase pour eux, cette année là, la météo blécharde leur joue un tour de cochon et ruine leurs congés payés.

    Grâce à Juan Antonio, tous ceux qui n'avaient pas pu bigler la catastrophe de 2004 vont pouvoir passer au rattrapage et, eux aussi, goder l'éspatrouillant spectacle que grand-mère-nature leur à goupiné. Et la vioque, quand elle est à renaud, ça déménage !

    A défaut de ressusciter les conis, Juan Antonio va vous faire passer un sale quart d'heure. Ecornant ceux et celles qui, sans coeur, n'y étaient pas allé de leur larme de crocodile, le film vous fera revivre ces instants délicieux où votre quotidien, ordinairement si bléchard, vous paraitra, en comparaison, des plus pallace. Le plus bath étant que, n'ayant pas le vase de crécher dans des coinstots où le zef fait voltiger les bonbonnières et où les vagues, grandes comme des palazzo de cinq étages, viennent titiller les centrales nucléaires, nous pourrons, sans crainte de boire le bouillon, avachis dans nos flâneuses, nous émotionner pour pas lèrche en prenant notre fade de la catastrophe.

    Cerise sur le gâteau, la dégoulinade, probablement goupillé par un orchestre symphonique, qui ne manquera pas de vous indiquer quand pleurer. Un must !

    Site web:  http://www.allo-cinoche.com
    Thibaut
    Le 29/11/2012
    141 critiques
    Bien sûr, on attendait avec une impatience non dissimulée le prochain film de Juan Antonio Bayona. Bien sûr, son génial Orphelinat avait bouleversé de très nombreux spectateurs. Bien sûr, le réalisateur espagnol est un petit surdoué et sincère qui plus est. Bien sûr, quelque part, The Impossible ne pouvait que, par moments, décevoir.

    La suite est ci-dessous :

    Site web:  http://critiqueconnection.wordpress.com/2012/11/29/the-impossible/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites