Hold-Up$

    |  2 |
    J'aime:
    Affiche du film Hold-Up$
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Hold-Up$

    UTILISATEURS
    (3.15 pour 14 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Allemagne,...
    DUREE:
    1h 26min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Hold-Up$ : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Le Casse de Central Park
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Braquage à l&#039;ancienne
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Un plan d&#039;enfer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Art of the Steal
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mad money
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ladykillers
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Hold-Up$

    Tripp Kennedy fait tout ce qu'il peut pour attirer l'attention de Kaitlin, la jolie caissière de la banque où il vient d'arriver. Mais son plan tourne court quand l'établissement est la cible de deux prises d'otages simultanées, par deux groupes de braqueurs de banques. Les trois premiers, Darrien, Gates et Weinstein, des as de la technique, ont tout prévu dans les moindres détails. Les deux autres, Billy Ray et Wyatt, moins subtils, emploient des méthodes beaucoup plus expéditives. Leurs plans contradictoires sèment bientôt une totale confusion dans l'établissement. Tripp Kennedy s'interroge sur le comportement à adopter au cours de cette prise d'otages...

    Photos du film Hold-Up$

    Ajouter une photo du film Hold-Up$

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Hold-Up$
    Hold-ups (bande-annonce VO)
    Bande-annonce VF
    5177 Vues

    Listes avec le film Hold-Up$

    Ajouter une liste au film Hold-Up$
    Au cinéma, nous aimons tous regarder une bonne histoire de hold-up. Ce mot, signifiant "braquage" en anglais, constitue presque une genre en soit. Si dans beaucoup de films la scène de braquage ne...

    La saga L'Arme fatale (devenue plus tard une série), Le Flic de Beverly Hills : les comédies policières trouvent leurs premiers immenses succès...

    DVDtrafic revient pour cette nouvelle et sixième édition. Près de 24 titres pour tester des DVD en avant première et autres inédits. Il y en a pour tous les goûts : blockbusters US, films de genre, films...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Hold-Up$
    Blabbermouth
    Le 14/02/2012
    22 critiques
    Après les premières minutes de ce film diffusé en avant-première lors du Festival de Sundance de l’an dernier, alors qu’on apprend que deux groupes de braqueurs prennent simultanément d’assaut la même banque, le ton est immédiatement donné. Nous avons, d’un côté, les pros, au sommet du classement des braqueurs les plus recherchés –parce que, oui, il y a un classement des braqueurs !- et les autres aux noms (effrayants) de Lardon et Petit-Pois ! Un duo pour le moins cocasse qui semble bien vite dépassé par les évènements, pour notre plus grand plaisir.

    Qui dit braquage de banque dit évidemment suspense à gogo, sans oublier les innombrables rebondissements –et je vous assure qu’on en a pour son compte ! Mais ce qui fait toute l’originalité de « Hold-ups », ce sont les passages tordants qui se mêlent aux scènes d’action –et oui, n’oublions pas que les scénaristes sont ceux de « Very Bad Trip » !

    Ce n’est pas tout : ce film nous donne aussi l’occasion de retrouver notre Docteur Mamour adoré (Patrick Dempsey) dans un duo plus que glamour avec la toujours aussi jolie Ashley Judd, mais également dans un rôle qui sorte de l’ordinaire puisqu’il incarne un otage agaçant –le pire cauchemar de tout braqueur, si vous voulez mon avis-, à l’esprit très torturé, et qui est bien décidé à tout faire sauf ce que lui ordonnent les braqueurs.

    Vous l’aurez sans doute compris, je ne suis vraiment pas déçue par cette comédie alliant humour, action et même un soupçon de romance !
    Découvrez d’autres films sur Cinetrafic dans la catégorie Film comique et la catégorie Film de braquage.

    Mille mercis à Cinetrafic, et au sympathique Nicolas en particulier, ainsi qu’à Bac Films !


    Site web:  http://blabbermouthdiary.hautetfort.com/archive/2012/02/11/hold-ups.html
    Hallyne
    Le 18/02/2012
    14 critiques
    "Hold-Ups" est une comédie sans prétention, avec un scénario assez bien trouvé: plusieurs gangsters se retrouvent à dévaliser une banque au même moment!

    L'humour gag n'est pas toujours très fin, mais l'histoire tient la route. Les fantaisies nous amusent, avec une auto-dérision sympathique quand elle n'est pas trop lourde. Exemple de bonne idée: un classement des braqueurs les plus recherchés par le FBI.

    Cette comédie a été écrite par les scénaristes du très bon "Very Bad trip". On assiste ainsi à une comédie à l'esprit décalé qui ne fait pas de mal.

    On y retrouve le charmant Patrick Dempsey (de Grey's Anatomy) dans le rôle d'un otage légèrement perturbé et enquiquinant. J'ai aussi bien aimé le rôle du braqueur interprété par le trop incnonu Matt Ryan, avec des répliques toujours mordantes.

    On peut cependant reprocher au film un rythme parfois bancal, et une mise en scène un peu limitée dans le budget. De plus, le potentiel humoristique n'est pas toujours employé à sa juste valeur.

    Si la trame du casse de banque est déjà vue, l'histoire rajoute un petit suspense, puisqu'au fil du récit, on découvre que parmi les otages se cachent sûrement un traître... Et au spectateur de se poser la question: mais qui donc?

    Bref, on passe un moment pas désagréable si l'on aime les comédies américaines où il ne faut pas trop réfléchir.

    Le DVD propose un entretien avec Patrick Dempsey et Ashley Judd.

    Site web:  http://cineglobe.canalblog.com/archives/2012/02/18/23552150.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites