Man of Steel

    |  82 |
    J'aime:
    "CERTAINS L'ONT VU COMME UN ANGE GARDIEN, D'AUTRES COMME UN FANTÔME, TOUJOURS UN PEU À L'ÉCART." - Le réalisateur de 300 et de Watchmen : les gardiens continue dans le film d'action et s'attaque à une figure légendaire : Superman. C'est l'anglais Henry Cavill qui enfile le célèbre costume rouge et bleu pour des aventures périlleuses et explosives. Zack Snyder filme caméra à l'épaule pendant quelques séquences pour donner un côté plus intimiste à ce film spectaculaire.
    Affiche du film Man of Steel
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Man of Steel

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.25 pour 1019 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis,Canada,...
    DUREE:
    2h 23min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Man of Steel : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Superman Returns
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Batman v Superman : L’Aube de la justice
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Justice League
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dredd
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Watchmen
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Aquaman
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Man of Steel

    Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

    Photos du film Man of Steel

    Ajouter une photo du film Man of Steel

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Man of Steel
    1
    2
    3
    4
    5
    page 1

    Listes avec le film Man of Steel

    Ajouter une liste au film Man of Steel
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    L'invention du cinéma a permis l'adaptation de nos livres préférés. Une fois qu'on a terminé un livre qu'on a adoré, quoi de mieux que de pouvoir aller au cinéma et revivre...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Man of Steel
    miawwww
    Le 18/06/2013
    5 critiques
    avec 2h30 j'ai trouvé le film trop court. L'histoire est extrêmement chargée mais il n'y a pas assez de place pour des dévellopements qui permettraient de mettre en relief les personnages. Le problème avec superman c'est que tout le monde connaît l'histoire et c'est peut-être pour cette raison qu'elle a été "accélérée" pour ainsi dire. D'un autre côté pour ceux qui aiment l'action vous allez être servis. Des décors sublimes pour des batailles épiques. Rien à voir avec la chochote que l'on nous avait servi au dernier volet. Merci la technologie pour nous permettre de voir Superman dans la pleine utilisation de ses capacités ! Personnellement je vais le revoir au cinéma encore une fois ou deux avant qu'il ne disparaîsse des grand écrans.

    meriziele
    Le 25/06/2013
    1 critique
    Je m'attendais à trouver un reboot de bonne qualité, avec un réalisateur excellent (qui a quand même réalisé 300..), et un co scénariste de choix (Nolan pour ne pas le citer..)

    En fait...les scènes d'action sont moche, filmées trop près et mal, si bien qu'on n'y comprend et voit rien..

    L'histoire: pour ne pas spoiler je ne donnerais pas trop de détail,j’attendais d'un reboot qu'il gomme les incohérences de départ, donne un peu de profondeur aux personnages..En fait, trop de détails sont ressassés, d'autres éléments plus intéressants tombent du ciel comme par magie...Et utiliser la méthode des flash back pour raconter une histoire, ça se fait encore dans les films ???

    Les acteurs sont moyens (je ne parle pas de Kevin Cosner qui est particulièrement mauvais, ni de Russell Crowe qui malgré son bon jeu d'acteur incarne un personnage rendu niais par un scénario trop pauvre)

    Bref, grande déception pour ce film.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites