Hell Driver

    |  8 |
    J'aime:
    - Thriller fantastique d'action explosif et rythmé, Hell driver 3D nous entraîne dans la course-poursuite haletante entre un homme revenu de l'Enfer pour venger sa fille et les ravisseurs du bébé de celle-ci. Mais alors que Milton est à la poursuite des meurtriers de sa fille, ce dernier est lui-même pourchassé par un homme mystérieux, appelé le Comptable, chargé de le ramener en Enfer.
    Affiche du film Hell Driver
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Hell Driver

    UTILISATEURS
    (2.8 pour 150 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 45min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Hell Driver : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film 60 secondes chrono
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Boulevard de la mort
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious 7
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Faster
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious 5
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ghost Rider 2 : L&#039;Esprit de vengeance
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Hell Driver

    Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton. Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours…

    Photos du film Hell Driver

    Ajouter une photo du film Hell Driver

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Hell Driver
    Hell Driver 3D - BA VOSTF
    Bande-annonce VF
    36461 Vues

    Listes avec le film Hell Driver

    Ajouter une liste au film Hell Driver
    On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
    A l'âge d'or des effets spéciaux et des écrans de cinéma géants, les amateurs de films d'action, de courses-poursuites et de grosses voitures adeptes des dérapages et des accidents de la...
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Hell Driver
    ecranbis
    Le 18/07/2011
    7 critiques
    Monteur de talent (Les 3 premiers Scream, Mimic, Freddy Sort de la nuit, Cursed) , Patrick Luissier fait ses premiers pas de réalisateur au tout début des années 2000 avec Prophecy 3 ( Un téléfilm avec Chirstopher Walken) mais également pour ne pas dire surtout avec : Dracula 2001. Un premier petit succès commercial qui lui permettra de réaliser deux suites (certes moins fréquentables) pour le marché de la vidéo (Dracula 2, Dracula 3 ). Consacrant l'essentiel de sa carrière au cinéma de genre, il réalise en 2009 le premier film d'horreur en 3D, My Bloody Valentine ( Meurtres à la Saint Valentin). Un remake plus opportuniste que décoiffant aux effets reliefs cependant bien envoyés... Si la filmographie du monsieur ne fait pas encore d'étincelles, Patrick Lussier poursuit sa lente et tranquille ascension des collines hollywoodiennes avec un septième long métrage : « Drive Angry ».

    « Nicolas Cage » , un budget de 50 millions de dollars et un tournage en 3d , sur le papier , « Hell driver » s'annonce aussi prometteur qu'inquiétant. La crainte d'une énième super production aseptisée cumulant les arguments commerciaux ( une star à la mode , le renouveau du relief) est forte . Pourtant dès ses premiers plans, Drive Angry annonce la couleur. Ici pas question de sacrifier quoique ce soit sur l'autel du box office et du politiquement correct. Si vous espériez un film de super héros gentillet , respirant les bons sentiments et flattant les valeurs de l'Amérique profonde, vous pouvez passer votre chemin . Hell Driver est avant tout un spectacle violemment ancré dans le B Movie. On y distribue des bastos , des pèches et des répliques cinglantes. Et tout le monde en prend plein la gueule, y compris les blondasses de passage. On baise, on boit , on tue et si possible les trois en même temps.

    Mais là où des Tarantino ou Rodriguez jouent la carte du Old School et parent leur délires cinématographiques d'artifice « en forme de clin d'œil » (Pellicule faussement dégueulasse et compagnie) , Hell driver dégaine une image numérique impeccable et une réalisation façon « Blockbuster » dans le vent. Le choc des cultures n'en est que plus grand. Nicolas Cage décidément plus convaincant en anti-héros échappé de l'enfer qu'en sous Indiana Jones mou du slip , remplit le contrat et l'écran. Son reflet féminin Amber Heard ( que nous verrons dans le prochain Carpenter : The Ward ) porte aussi bien le flingue , que les shorts trop courts. Si le tout ne s'embourbait pas pas moment dans quelques courses poursuites un poil longuettes , on aurait crié à l' « instant cult movie ! ».

    Hymne moderne au cinéma d'exploitation , débarrassé des clichés et des clins d'œils compulsif et révérencieux à une époque révolue, Hell Driver s'avère l'une des plus rafraichissantes productions américaines de l'année. Un feu d'artifice gonflé, à consommer sans réfléchir, pour le plaisir des yeux...Bien sûr certains n'y verront qu'un étalage de bagnoles lancées à pleine vitesse, d'effets de projection ( Merci la 3D) , de membres arrachés , de gueules fendues, de serveuses à poils et d'humour de très mauvais goût. Mais qu'est ce que c'est bon !

    Site web:  http://www.ecranbis.com/2011/07/hell-driver-test-dvd-et-critique.html
    Cinegeek
    Le 19/07/2011
    14 critiques
    Sans être pleinement horrifique, Hell Driver en reprend certains codes pour les mixer avec ceux des films d’action des années 70 et quelques louches d’humour, pas vraiment très fin. Ainsi Nicolas Cage, qu’on sait capable de tout, en bien ou plus souvent en mal, vient traîner son flegme naturel dans ce film où il interprète un homme revenu de l’enfer pour venger sa fille assassinée et sauver l’enfant de celle-ci. Poursuivi par un mystérieux « Comptable », il sera aidé par une jeune femme qui l’aidera à combattre une secte diabolique.

    ... la suite sur pixscreen.fr ...

    Site web:  http://pixscreen.fr/2011/07/critique-film-hell-driver-dvd.html
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites