American Trip

    |  9 |
    J'aime:
    - Porté par un casting déjanté dont Jonah Hill et Russel Brand, American Trip est une comédie délirante, satire de l'industrie musicale. Le film nous plonge au coeur de la mission d'Aaron Greenberg, un jeune stagiaire de 23 ans, chargé de ramener à Los Angeles la star du rock Aldous Snow pour un immense concert. Rapidement, il se rend compte que le voyage ne sera pas de tout repos...
    Affiche du film American Trip
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    American Trip

    UTILISATEURS
    (2.9 pour 59 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 49min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    American Trip : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Bon À Tirer (B.A.T.)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Miss Mars
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film  Sex Pot
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Thanks for sharing
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sans Sarah, rien ne va !
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film SuperGrave
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film American Trip

    Un jeune expert en sinistres, fraîchement diplômé, est chargé d'accompagner une rock star londonienne, réputée incontrôlable, lors de son concert au Greek Theater de Los Angeles... Le spin-off de Sans Sarah, rien ne va !

    Photos du film American Trip

    Ajouter une photo du film American Trip

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de American Trip
    American trip BA VOST
    Bande-annonce VF
    7991 Vues
    Get Him to Greek - BA VO
    Bande-annonce VF
    775 Vues
    TRAILER VO HD
    Bande-annonce VF
    464 Vues

    Listes avec le film American Trip

    Ajouter une liste au film American Trip
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film American Trip
    cristal
    Le 06/09/2010
    211 critiques
    Apatow n'en finit plus : à raison de deux comédies par an, son empire se batît à vitesse grand V. Et si son nom s'efface, les films qu'il produit sont certains de rester tant ils harmonisent tous la comédie à la sympathique réflexion du bonheur. Spin-off de "Forgetting Sarah Marshall" (peut-être la comédie made in Apatow la moins intéressante de ces six années de succès), "American Trip" entend résoudre le problème du succès de "Very Bad Trip" en osant une comédie speed où l'hystérie est reine. Malheureusement le film peine à éclipser l'humour ravageur de son rival (la faute à des caricatures déjà vues), pour lui préférer la formule habituelle du rire gras cumulé au capital sympathie de personnages humains avant tout. Le cocktail fonctionne comme d'habitude, en dépit de quelques faiblesses rythmiques rapidement réhaussées par une anthologique séquence de surdosage illicite, point culminant d'un moteur comique qui peine souvent à accélérer. Mais c'est surtout grâce aux divins Jonah Hill et Russell Brand que le rire prend tout son sens ; entre un looser pas si looser et un demi-dieu pas si demi-dieu, la confrontation comique a quelquechose d'épique, créant une étincelle sous la plume salace de dialoguistes inspirés. Récit d'une libération où l'on retrouve le thème central d'Apatow (la prise de conscience de l'éternelle adolescence avant celle de la maturité), course-poursuite en syncopes où les blagues surlignées cachent un petit fatalisme discret sur les ravages de la drogue, cet "American Trip" séduit pour ce qu'il est, c'est-à-dire une aventure entre deux adultes qui enfouissent par honte les attitudes de gamins qu'ils rêveraient d'afficher. Encore une fois il s'agit, sans réelle profondeur, d'étendre un récit absurde pour faire grandir des personnages et les montrer dans leur faiblesse et leur fragilité, leur vérité. Et bien sûr, dans leur potentiel comique, puisqu'avant toute chose il s'agit là d'une comédie.

    Site web:  http://moncinemamesfilmsmonart.blogs.allocine.fr/
    wesleybodin
    Le 06/10/2010
    121 critiques
    (...) en espérant surfer sur la notoriété d’un comique de bistrot comme Russell Brand, les producteurs ont oublié l’essentiel : être inventif. Les comiques de répétition se succèdent avec une froideur vomitive et seules quelques malheureuses scènes disséminées ici et là arriveront à nous arracher un semblant de sourire aux lèvres. Bien trop peu pour un film qui se veut avant tout drôle et délirant. A oublier vite.

    Site web:  http://www.leblogducinema.com/2010/10/06/critique-american-trip/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites