U.S. Marshals

    |  9 |
    J'aime:
    - Au cours d'un vol pour extrader une vingtaine de prisonniers, un des détenus s'empare d'une arme et tire sur Mark Roberts, un criminel accusé d'un double meurtre. Mais il rate son objectif et pulvérise le hublot, provoquant le crash de l'appareil. Lorsque l'avion est évacué, le marshal découvre que Roberts a disparu... Porté par Tommy Lee Jones, U.S. Marshals est un film d'action policier haletant et explosif.
    Affiche du film U.S. Marshals
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    U.S. Marshals

    UTILISATEURS
    (3.15 pour 107 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    1998
    PAYS:
    DUREE:
    2h 11min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    U.S. Marshals : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Le Fugitif
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Volte/face
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Chacal (Le)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ennemi d&#039;État
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ultime décision
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dos au mur
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film U.S. Marshals


    C'est par hasard, à la suite d'un banal accident de la circulation, que la police de Chicago retrouve la piste de Mark Roberts, recherché pour un double meurtre. Le prévenu est placé sous la garde de l'US Marshal Samuel Gerard pour être extradé par avion sur New York avec une vingtaine de prisonniers. Au cours du vol, un détenu s'empare d'une arme et tire sur Robert. Il rate son objectif et pulverise un hublot. C'est le crash. L'appareil termine sa course dans l'Ohio. Une fois l'épave évacuée, le marshal découvre que Roberts a disparu...

    Photos du film U.S. Marshals

    Ajouter une photo du film U.S. Marshals

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de U.S. Marshals
    bande annonce vo
    Bande-annonce VF
    2144 Vues

    Listes avec le film U.S. Marshals

    Ajouter une liste au film U.S. Marshals
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film U.S. Marshals
    satinesdiamonds
    Le 08/07/2011
    178 critiques
    Ce que je peux aimer ce film qui fait, sans nul doute, partie de ma liste de films préférés. Je l'ai vu pour la première fois quand j'étais petite et il fait partie de ces films qui m'ont marqué sans que je sache vraiment pourquoi. Peut-être parce que c'est là que j'ai repéré Robert DOWNEY Jr et suis tombée sous le charme... de son talent ( si, si, si.... ) et que depuis je ne l'ai plus quitté ( façon de parler :-).
    Malgré sa longueur, ce film sait être divertissant à souhait et l'on se surprend à nous même chasser le fugitif, lequel apparaît rapidement comme pas si coupable que ça.
    J'aime retrouvé l'ambiance qui se dégage de ce film avec des scènes mémorables comme Sam déguisé en poulet, le crash de l'avion, la poursuite dans les marais ou encore la scène du silot à grains. J'aime retrouver les personnages de la fine équipe introduite dans Le Fugitif mais ici, on a un film rien que pour eux.
    J'ai aimé découvrir Robert DOWNEY Jr à l'allure de jeune premier, crétin à qui l'on filerait bien des baffes.
    J'aime également la musique, reconnaissable entre toute.
    C'est vraiment un très bon film qui me détend à chaque fois et que je pourrai regarder des milliers de fois sans en être dégoûté.
    Il y a de rares films comme ça.....
    Petite + : on découvre toute l'équipe et donc les personnages originaux dans le film qui fit connaître Harrison FORD, Le Fugitif ( film qui se situe donc avant les événements qui se passent ici, important à savoir ! ) A noter qu'il est extrêmement rare de faire d'une équipe au second plan, le pilier d'un nouveau film.


    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/2936420347-u-s-marshals.html
    olivier.demangeon.5
    Le 19/07/2017
    1000 critiques
    « U.S. Marshals » est un très bon film d’action, mais le script est un petit peu light, cela manque de substance, et cela manque d’un véritable antagoniste digne de ce nom. Le rythme est très soutenu et les scènes d’action s’enchaînent, courses-poursuites et quelques fusillades. On retiendra la scène du crash de l’avion dans la première partie, ainsi que la scène où le personnage incarné par Wesley Snipes s’échappe en sautant d’un toit pour finir sa course sur le toit d’un train. La distribution offre de bonnes prestations, mais on retiendra la performance de Tommy Lee Jones, qui livre un personnage rustre et déterminé. Un film d’action offrant un agréable divertissement sans prise de tête.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-4mW
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites