Plus jamais

Slim, une jeune serveuse, a toujours eu du mal à joindre les deux bouts, jusqu'à ce qu'elle épouse Mitch, un riche entrepreneur. Celle-ci vit dorénavant un véritable conte de fées, elle a tout ce dont elle peut rêver : un mari attentionné, une magnifique résidence dans une banlieue huppée, et Gracie, son adorable petite fille de cinq ans. Ce paradis s'effondre lorsque Slim découvre la véritable nature de Mitch. Elle finit par fuir ses mauvais traitements, son comportement obsessionnel et ses dangereux hommes de main. Mais malgré ses efforts pour se refaire une nouvelle vie, Mitch la retrouve et la menace à nouveau. Après avoir mis Gracie en sûreté, Slim va se consacrer corps et âme à un combat qu'elle n'a pas voulu mais qu'elle est décidée à gagner. Elle ne sera plus la victime mais l'adversaire.

Listes de films avec Plus jamais
Le thriller psychologique
Le thriller psychologique est un genre très répandu au cinéma. Souvent adapté à partir de roman ou tiré de livres ce genre est apprécié par tous les spectateurs de cinéma. Les ingrédients qui composent le thriller psychologique sont nombreux et varient d'un film à l'autre. Entre film noir et film policier, les hallucinations et la confusion entre rêve et réalité sont les éléments communs du thriller psychologique. En tant que genre à part entière le thriller psychologique est proche du film policier et est ouvert à tous les publics.
Les héroïnes de l'action
Le cinéma d’action nous présente des héros hauts en couleurs mais encore en majeure partie masculins. Or, il ne suffit pas forcément d’avoir la musculature de Schwarzy ou Stallone pour en remontrer à ces messieurs, pas plus qu’il n’y ait besoin d’être engagé bidasse pour vouloir sauver le monde. Les films de cette liste nous montrent des femmes fortes, lancées dans une action incessante, souvent malgré elles à cause d’un tragique évènement étant arrivé soit dans leur enfance, soit au temps présent. Alors, quand vos proches ou la police ne peuvent vous aider, il faut bien faire le travail soi-même, non ? A l’occasion de la sortie de Lucy le 6 août, retrouvez ce panorama d’héroïnes fortes face à l’adversité. Le pouvoir aux femmes, muchachos !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites