The Hunting Party

Synopsis et Consensus de la critique

Pour décrocher un scoop, un reporter décrié, un jeune journaliste et un caméraman partent sans autorisation en ex-Yougoslavie à la recherche d'un redoutable criminel de guerre. Mais ils sont pris pour une équipe de la CIA et leur cible se met à leur poursuite.

Hunting party (The)

critique du public :

3,2

critique presse :

2,7

Listes de films avec The Hunting Party
La guerre de Bosnie
Sur le terreau de la chute des régimes communistes en Europe de l'Est, le conflit en Bosnie-Herzégovine éclate en 1992. Les trois années de conflits sanglants auront laissé derrière elles des noms qui font encore trembler (Slobodan Milosevic), des peuples meurtris mais aussi des chef-d'oeuvres cinématographiques. C'est le paradoxe de toutes les guerres: elles génèrent autant de malheurs que d'inspiration artistique. Exceptionnellement drôles, souvent chocs mais toujours engagés, les films sur le conflits en Bosnie nous rappellent des faits parfois méconnus bien qu'à peine cicatrisés.
Le journalisme dans le cinéma américain
Sur les traces de ceux qui prennent des risques pour révéler des affaires d'injustice ou de corruption.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites