Deux flics à Miami

Si il y a la fête, le soleil et la mer à Miami, il y a aussi des trafics en tout genre. Sonny et Ricardo, deux policiers qui a priori n'ont rien en commun, (l'un vit sur un yacht et roule au ferrari, et l'autre est venu à Miami retrouver l'assasin de son frère) forment un tandem explosif pour tenter de faire régner l'ordre dans la ville…

Listes de séries avec Deux flics à Miami
Les séries TV adaptées au cinéma
Que l'on soit né dans les années 60, 70 ou 80, nous sommes tous des enfants de la télé. Nous avons grandi avec les séries TV et nous prenons un plaisir nostalgique à revoir les grands génériques cultes des héros télévisuelles de notre enfance. Cette semaine, pour la sortie en salles du film L'Agence Tous Risques, Cinetrafic vous propose une liste autour de ces séries passées du petit écran aux salles de cinéma. Vous pouvez vous amuser à comparer le remake de l'original à travers cette liste d'extraits vidéo.
Les buddy movies

Quelle est la recette d'un bon buddy movie ? Alliez deux flics opposés (la saga L'Arme fatale, et sa série dérivée), ou un policier et un délinquant (la saga 48 heures). Mélange explosif et délirant à prévoir, parfait pour une comédie policière d'action. Ne manquent plus que des criminels à traquer, qui rapprocheront inévitablement vos deux hommes (les buddy movies féminins existant également). Ce genre de cinéma compte désomais des classiques, comme Midnight Run, ou Tango & Cash. Et si les buddy movies se traduisent par "films de copains" en français (et sont connotés action et comédie), la saga Bad Boys et son troisième volet Bad Boys For Life restent de bonnes illustrations du genre, avec leur deux flics aussi casse-cou au final l'un que l'autre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites