Angel

Angel est un vampire, il est maudit pour sa race car il possède une âme. Incapable d'être mauvais, Angel a donc décidé d'aider le Bien, de nous sauver nous, les humains, des démons et autres apocalypses qui nous guettent. Pendant 3 ans, il a aidé Buffy, la tueuse mais désormais il a decidé de quitter Sunnydale et la seule femme qu'il ait jamais aimé pour s'installer à Los Angeles. Là, il fait la rencontre de Doyle (un demi démon), son guide, son lien avec les puissances supérieures qui via des visions que Doyle reçoit, communiquent en lui montrant les personnes en danger qu'il doit sauver pour gagner sa rédemption. Aidés par Doyle et bientôt rejoint par Cordélia (autre venue de Sunnydale), ils ouvrent "Angel Investigations", une agence de détective spécialisée dans le surnaturel. Ensemble, ils combattent les vampires et les démons de Los Angeles. Au bout de neuf épisodes arrive Wesley, autre transfuge de Buffy.

Listes de séries avec Angel
Les films de vampires pour ados
Six mois après la sortie de Tentation, les vampires de Twilight sont de retour pour le plus grand plaisir des fans ( et des mois fans ). Lorsqu'ils apparaissent à l'écran, un constat s'impose:les vampires bien que très souvent monstrueux n'en sont pas moins sexys! Ou qu'ils aillent, ils font des ravages. Personne ne résiste à leur charme, et ce n'est ni Bella ni Buffy qui pourront dire le contraire. A quelque jour de la sortie nationale du 3ème volet de la saga Twilight il est temps de revenir sur les films de vampires sur fond de romance amoureuse, dédiés aux adolescents. Et oui il y a une vie avant Twilight!!
Les films de vampires
Besoin de mettre plus de substance sous la dent ? Il vous faut donc un bon film de vampire ! Mais vous ne savez pas quel film de vampire regarder ? Un dracula ? Un Blade ? Ou un autre film de vampire ? Heureusement que Cinetrafic existe ! Voici une liste des titres emblématiques autour du vampirisme ainsi que quelques titres oubliés ou méconnus de film de vampire. Faites-vous plaisir avec un film de vampire mais ne sucez pas trop de sang !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites