Scrubs (Série)

    |  30 |
    J'aime:
    - John Dorian, alias J.D., est un jeune interne à l'hôpital du Sacré-Coeur, aux côtés de son meilleur ami Christopher Turk, de la brillante mais névrosée Elliot et de l'infirmière Carla, jeune femme autoritaire. Série comique sur le monde médical, Scrubs suit le quotidien mouvementé de ces personnages et se démarque des séries telles qu'Urgences ou Grey's Anatomy par son ton léger, décalé et déjanté.
    Affiche de la série Scrubs (Série)
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    Scrubs

    UTILISATEURS
    (3.8 pour 108 notes)
    CRÉÉE PAR:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    0h 24min
    ACTEURS:
    + Fiche complète
    STATUT: FINIE  ( Oct 2001 - Mar 2010 )
    SAISONS: 9
    ÉPISODES: 13
    DURÉE ÉPISODE: 30 min

    Scrubs : Fictions proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Private Practice (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Grey&#039;s Anatomy (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Childrens&#039; Hospital  (Série)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Docteur Doogie  (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Nip/Tuck (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dr House (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis de la série Scrubs

    Jeunes internes à l'hopital du Sacre Coeur, J.D., Turk et Elliot. y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

    Photos de la série Scrubs

    Ajouter une photo de la série Scrubs

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de série de Scrubs

    Listes avec la série Scrubs

    Ajouter une liste à la série Scrubs
    Comment faire pour qu'une relation de couple dure ou marche tout simplement ? Qu'est-ce qui fait que c'est cette personne et pas une autre ? Des centaines de films plus tard, le mystère reste...

    vos dernières critiques de série

    Ajouter une critique à la série Scrubs
    PetitSplif
    Le 24/04/2013
    11 critiques
    Mais quelle série, mon dieu ! J'en perds mon latin tellement un nombre incalculable de choses à dire sur cette dernière me viennent à l'esprit.
    Commençons par les personnages. A-t-on déjà vu autant d'humour dans des personnages de séries ? Je ne pense pas. JD est le cliché parfait du jeune étudiant en médecine jamais sûr de lui. Sous son aspect décontracté, ce sont ses maladresses qui nous font tomber instantanément sous son charme. Chacun des personnages pourrait être décrit à lui seul sur un nombre immense de lignes tant ces derniers sont uniques. Globalement, ce sont des personnages qui possèdent tous un caractère que l'on commence à cerner dès la fin de la première saison. Cox le colérique, connu pour ses tirades, que dis-je, ses pamphlets oraux qui font autant rire que réfléchir ses cibles. Turk, le jeune chirurgien voué à une réussite professionnelle immense se transformant soudainement en un gamin immature lorsque son ami JD le rejoint. Ou encore Elliot, jeune docteur mélancolique, bouleversée par un nombre incommensurable de complexes laissés par son enfance, et accentués par l'intimidation du docteur Bob Kelso.
    S'ajoute à ces personnages fantastiques, mis à part le jeu d'acteur le plus souvent remarquable des protagonistes, le doublage VF de qualité de la série ! C'est une des rares fois où l'on peut regarder un court-métrage en VF en étant sûr de ne rien rater des petits détails que la VO pourrait offrir.
    Pour ceux qui aiment rire, cette série est un condensé de tous types d'humour que l'on retrouve dans de nombreuses autres séries. Je mets au défi n'importe quel bon vivant de ne pas souffler du nez pendant une des nombreuses rêverie de notre cher JD, lesquelles sont le plus souvent totalement loufoques.
    Le seul défaut, et si énorme est-il, de la série, c'est le fait qu'elle ne soit plus en production. Mais le pire reste qu'après 8 saisons hilarantes, la production aie laissé ses fans sur une dernière saison tout à fait ratée, cassant la mythologie de la série.
    C'est sans parler du spin-off " Scrubs: interns " qui ne sait même pas présenter autant d'humour dans son intégralité qu'un épisode de Scrubs en 5 minutes..
    La note est hautement justifiée, que ce soit par les incalculables moments de rire que donne la série, ou encore par la qualité de cette dernière, chose qu'on ne retrouve que très peu souvent dans les séries actuelles.

    " Banane flambé !! "
    Aux connaisseurs,

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites