Les meilleures séries asiatiques de 2018

    Cette page vous présente les séries asiatiques de 2018 à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons séries asiatiques de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément une top série asiatiques de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Comédie , Animation
    Derrière le nom de Aggretsuko se cache une franchise japonaise culte, autour d'une panda roux de 25 ans, qui partage sa vie entre un travail ennuyeux et sa passion pour le karaoké et le death metal. Un programme réjouissant qui a donné une centaine d'épisodes produits par Fanworks, et qui sera de retour dans une nouvelle série, sur Netflix. L'occasion de (re)découvrir ce personnage décalé.

    2
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Inde
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Inde
    GENRES : 
    Epouvante-Horreur , Série
    Ghoul est une série originale Netflix qui se déroule en Inde, dans un contexte d'anticipation où les livres sont brûlés (à la façon du futur de Fahrenheit 451) et les professeurs trop libres d'esprit emprisonnés. Dans une prison, un huis-clos d'épouvante proche de la saga [Rec] se met en place, avec une goule qui rôde. A la production, on retrouve entre autres le studio Blumhouse (la saga Paranormal Activity, puis Insidious, American Nightmare, Ouija, Unfriended...). Classé par certains critiques dans le top des séries Netflix 2018 et parmi les meilleures séries d'horreur, Ghoul compte à son casting Radhika Apte – vue dans Le Seigneur de Bombay (Sacred Games) – et est annoncée comme porteuse d'un arrière-plan politique marquant.
    4
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Action , Fantastique
    Produite par le studio Production I.G (les films Ghost in the Shell ou Jin-Roh), B : The Beginning est une série japonaise en style anime, visible sur Netflix. Rangée par certains dans le top des séries de l'année, elle lance un détective sur les traces d'un tueur nommé B. Annoncée comme violente, adulte et pleine d'action, cette série a pour créateur Kazuto Nakazawa (signataire de la séquence en film d'animation de Kill Bill).
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites