Meilleurs films avec Steve-O

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/36425/steve-o">Steve-O</a>
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Steve-O. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Steve-O, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Steve-O.

Voir aussi : Les tops films avec Steve-O selon le public
2006 - ETATS-UNIS - Comédie, Amitié, Blockbuster, Idiots
RÉALISATION :  Jeff Tremaine
Le deuxième volet des cascades et autres défis azimutés de la bande de Johnny Knoxville.
2017 - ETATS-UNIS - Engagé, Netflix, Maladie
RÉALISATION :  Keegan Kuhn, Kip Andersen
Ce film s'intéresse au lien entre régimes et maladies, ainsi qu'aux milliards de dollars mis en jeu dans les industries pharmaceutique et agroalimentaire.
2010 - ROUMANIE - Documentaire, Comédie, Drôle, Blockbuster, Slapstick
RÉALISATION :  Jeff Tremaine
TROIS FOIS PLUS DE CASCADES, TROIS FOIS PLUS DE RIRES - Emmenés par Johnny Knoxville, les Jackass, bande de copains régressifs et déjantés, reviennent pour la troisième fois avec Jackass 3-D, dans lequel ils multiplient les défis délirants, déjantés voire dangereux, du jet-ski à pleine puissance dans une haie de cyprès, au saut à l'élastique enfermé dans des toilettes préfabriquées.
2011 - ETATS-UNIS - Documentaire, Comédie, Drôle, Slapstick, Amitié
RÉALISATION :  Jeff Tremaine
Troisième volet des aventures délirantes et déjantées de la bande de Johnny Knoxville, Jackass 3.5, documentaire comique, est composé des scènes coupées de Jackass 3D, précédent opus de la saga, et nous entraîne dans des défis toujours plus incroyables les uns que les autres.
2007 - ETATS-UNIS - Documentaire, Comédie, Blockbuster, Drôle, Amitié
RÉALISATION :  Jeff Tremaine
Deuxième volet des aventures "Jackass", Jackass 2.5 nous entraîne une nouvelle fois dans le monde délirant, déjanté et fou du groupe des Jackass, qui se lance des défis toujours plus cinglés et hilarants.
2002 - ETATS-UNIS - Action, Comédie, Slapstick, Drôle, Amitié
RÉALISATION :  Jeff Tremaine
Jackass, le film est une comédie explosive, drôle et délirante qui nous entraîne dans les aventures totalement déjantée de Johnny Knoxville et sa bande, qui, chaque jour, réalisent des cascades aussi insensées qu'incroyables.
2018 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Netflix, Prise d'otages
RÉALISATION :  Kyle Newacheck
Les acteurs stars de la série Workaholics sont réunis dans cette comédie d'action déjantée, où ils incarnent de parfait idiots piégés dans une tour où a lieu une prise d'otages. Dans la lignée de La Tour Montparnasse infernale, qui parodiait déjà Piège de cristal, le premier film de la saga Die hard, Game over, man ! place Adam Devine, Blake Anderson et Anders Holm (vu aussi dans la série Champions) dans une suite de scènes burlesques et délirantes. Avec la présence d'invités tels que le rappeur Shaggy... Classé par certains spectateurs dans le top des meilleurs films Netflix 2018, et le top des meilleures comédies 2018, ce film promet du divertissement sans prise de tête, qui emprunte autant à la saga Die Hard qu'à La Tour infernale.
2003 - ETATS-UNIS - Thriller, Suspense, Politique, Maladie
RÉALISATION :  Michael Haussman
Dans une petite ville désertique du Nouveau Mexique, un homme est frappé d'amnésie après qu'on ait tenté de l'abattre. A la recherche de son identité, celui-ci devient la cible des suspicions du shérif local tandis qu'une femme le harcèle en prétendant être son épouse. Mais au fur et à mesure qu'il collecte les indices, l'homme découvre qu'il pourrait être lié à une prochaine tentative d'assassinat du Président des États-Unis...
2006 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Sam Maccarone
A celebration of the ever increasing depravity of television in our society-- it's a channel surfing adventure through the most utterly ridiculous spoofed television programming and commercials.
2006 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Rick Kosick
A never-before-seen collection of insane animal encounters from the creators of "Jackass" and "Wildboyz." Manny "The Shark Man" Puig engages sharks, alligators, bears, snakes, and more.
2021 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION : 
Les gars, aguerris avec l'âge et l'expérience, reviennent pour plus de stupidité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites