Jackass 3D

    |  8 |
    J'aime:
    TROIS FOIS PLUS DE CASCADES, TROIS FOIS PLUS DE RIRES - Emmenés par Johnny Knoxville, les Jackass, bande de copains régressifs et déjantés, reviennent pour la troisième fois avec Jackass 3-D, dans lequel ils multiplient les défis délirants, déjantés voire dangereux, du jet-ski à pleine puissance dans une haie de cyprès, au saut à l'élastique enfermé dans des toilettes préfabriquées.
    Affiche du film Jackass 3D
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    Jackass 3D

    UTILISATEURS
    (3 pour 90 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 34min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Jackass 3D : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Jackass 2.5
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jackass Deux : Le Film
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jackass - Le Film
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jackass 3.5
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bad grandpa
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bad Grandpa 0.5
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Jackass 3D

    Johnny Knoxville et sa bande de déjantés débarquent pour la première fois sur grand écran et en 3D !... Aïe !

    Photos du film Jackass 3D

    Ajouter une photo du film Jackass 3D

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Jackass 3D
    Jackass 3D Bande-Annonce
    Bande-annonce VF
    3719 Vues
    Jackass 3D - BA VO
    Bande-annonce VF
    594 Vues

    Listes avec le film Jackass 3D

    Ajouter une liste au film Jackass 3D
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Jackass 3D
    Critictoo
    Le 13/04/2011
    13 critiques
    Le film

    Voilà maintenant plus de 10 ans que l’aventure Jackass a commencé. Nous en sommes désormais au troisième film et celui-ci se teinte d’une certaine dose de nostalgie. Les gars sont toujours les mêmes, toujours prêts à faire les idiots, ils ont vieilli, mais sont bien contents de se retrouver une fois de plus pour recommencer.

    En cours de route, la famille s’est agrandie et cet opus tente de faire un peu de place pour tout le monde. On peut donc retrouver brièvement l’esprit Wildboyz (même si ça semble plus prévu pour Jackass 3.5), Viva la Bam, The Dudesons, et même Nitro Circus (bientôt en 3D au cinéma).

    Quoi qu’il en soit, il y a quand même une différence majeure par rapport à tout ce qui a été fait avant : c’est en 3D. N’ayant que le DVD, je ne peux pas juger sur le rendu 3D, désolé, mais on peut dire que le matériel utilisé était juste excellent. Jamais Jackass n’a été aussi « beau », ce qui prend une dimension bien plus intéressante quand il ne s’agit pas de petits gags filmés à la va-vite entre deux scènes, mais plus quand on retrouve les esprits qui sont capables de nous faire des mises en scène d’une imagination folle qui, de manière générale, s’illustrent en ouverture et fermeture du métrage.

    Ici, l’ouverture est splendide, la fermeture, moins, en tout cas, inférieure à ce qui a été fait en clôture des deux premiers. Beau, mais trop simple.

    Au niveau du contenu général, c’est ce qu’on attend avec, à vu d’œil (je n’ai pas vérifié !), plus de vomis que dans les précédents. Il y a aussi un peu plus de Spike Jonze qui, et j’en suis bien content, n’a pas trop abusé de son habituel déguisement de « vieux ». Il y a d’ailleurs une certaine ingéniosité quand lui et Knoxville apparaissent pour la première fois avec leur accoutrement, et c’est assez plaisant.

    Comme toujours, certains gags trainent en longueur, alors que d’autres sont vraiment trop courts, mais diablement efficaces. Certaines mises à jour de vieilles cascades sont également bienvenues pour saluer les vieux fans, et d’ailleurs, le générique de fin ramène les membres au commencement, donnant quelque peu envie de dépoussiérer les DVDs histoire de prendre un gros coup de vieux en pleine face.

    Pour finir, la soundtrack est comme d’habitude excellente, avec entre autres de l’inédit de CKY et des covers de classiques qui ont ponctué la vie de Jackass.

    Au final, le second film reste mon préféré, mais celui-ci s’en approche tout de même. Il apparait qu’après tout ce temps, Knoxville et son équipe sont toujours contents de faire les idiots et j’espère qu’ils pourront encore le faire un peu, même s’il semble presque temps pour eux de s’arrêter. En attendant, comme ce fut le cas avec le 2, un 3.5 arrive prochainement, et je vous en parlerais peut-être.

    À noter que Paramount vient de sortir une intégrale des films contenant les numéros 1, 2, 2.5, et 3 en version non censurée. Pour ceux qui veulent Pontius à poil à travers les âges.

    Le DVD

    Technique – Nous sommes aujourd’hui à un tel point, techniquement parlant, que le DVD n’est que perfectible comparé à un Blu-Ray. Cela dit, au niveau de ce support, l’image est superbe avec des couleurs qui profitent d’un contraste calibré de main de maitre. Étant donné les conditions de tournage, le son s’en sort de manière convenable, même si par moment un peu plus d’effets n’aurait pas été désagréable.

    Les bonus – Avec l’arrivée annoncée de Jackass 3.5, il n’est pas étonnant que les scènes coupées soient anecdotiques, cela dit, le reste des bonus est loin d’être sans intérêt. Le Making Of ressemble à ce que l’équipe à toujours fait quand il s’agit de behind the scenes, mais l’envers du décor étant en grosse partie intégrée au film, ce sont les interviews qui donnent de l’intérêt à la vidéo d’une demi-heure, et c’est vraiment sympathique. Avec cela, on trouve 5 minutes de prises ratées ou qui consistent juste à s’arrêter sur une variante qui a mal fini. C’est efficace.

    Site web:  http://cinema.critictoo.com/2011/04/jackass-3d-2010-jeff-tremaine-johnny-knoxville-bam-margera-steve-o-ryan-dunn-chris-pontius-preston-lacy-danger-ehren-dave-england-wee-man-the-dudesons-loomis-fall/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites